direction directe
- tassin.eloy
ben en fait Sylvain, je ne demonterais ma DA que lorsque j'aurais une non-DA, mais plus direct, et je cherche comment pouvoir bidouiller çatassin.eloy a écrit :moi, j'ai pas la D.A mais j'en cherche une![]()
mon p'tit hervé, si tu es intéressé, fais-moi signe![]()
p.s: tu fais dans l'élevage d'alpine-turbo chez toi:
donc si des gens ont des infos
ps: non pas d'élevage d'AT, mais plutot de clio16
Clio Williams, que du bonheur !!!
merci...!!sly a écrit :euh vous êtes bien sur que la direction sans DA est plus directe qu'avec DA![]()
combien de tours de butée à butée avec et sans DA ? hein ....
il me semble que la sans DA est MOINS directe justement.....
Francky si tu me lit, combien de tours de butée à butée ?
et puis vive la précision de conduite apres plusieurs dizaines de kilometres sans DA...
mais vous avez raison c'est lourd ca fuit c'est pour les tarlouzes qui ont des ptits bras, vous avez viré les VE aussi jespere ? parcke c'est lourd et appuyer sur un bouton c'est pour les pédales ca fait plus homme de tourner la manivele
pedro13 a écrit :merci...!!sly a écrit :euh vous êtes bien sur que la direction sans DA est plus directe qu'avec DA![]()
combien de tours de butée à butée avec et sans DA ? hein ....
il me semble que la sans DA est MOINS directe justement.....
Francky si tu me lit, combien de tours de butée à butée ?
et puis vive la précision de conduite apres plusieurs dizaines de kilometres sans DA...
mais vous avez raison c'est lourd ca fuit c'est pour les tarlouzes qui ont des ptits bras, vous avez viré les VE aussi jespere ? parcke c'est lourd et appuyer sur un bouton c'est pour les pédales ca fait plus homme de tourner la manivele![]()
ué, on a supprimé les essuie-glaces aussi, on ouvre les vitres (à la manivelle), on balance du coca sur le pare-brise et on eponge avec la main quand c'est sale (minimum un cormoran empalé dans la vitre sinon ca sert à rien)
les sieges meme combat, tout demonté et on est sur des tabourets, Pas des pd sur ce forum
T.
les sieges meme combat, tout demonté et on est sur des tabourets, Pas des pd sur ce forum
T.
...
- Spildoom
Ca y est ça part en quéquette

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
tant que le tabouret est pas retournerToffer a écrit :ué, on a supprimé les essuie-glaces aussi, on ouvre les vitres (à la manivelle), on balance du coca sur le pare-brise et on eponge avec la main quand c'est sale (minimum un cormoran empalé dans la vitre sinon ca sert à rien)![]()
![]()
les sieges meme combat, tout demonté et on est sur des tabourets, Pas des pd sur ce forum![]()
T.