Ligne Blueflame inox 57mm reçue ....
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
c'est du grp N ? s'installe sur cata comme non cata ? Niveau bruit , ça donne quoi ?
@Arnaud :
you got mail !!!!!!
@Arnaud :
you got mail !!!!!!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
Re: Ligne Blueflame inox 57mm reçue ....
C'est du 57mm à l'intérieur ou à l'extérieur ?

- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Bon, heureusement que j'arrive car tout a été presque dit...
ce que j'ai reçu, bien emballé et en moins de 7 jours:

on voit les colliers plats que j'ai acheté pour remplacer les colliers "ronds"...
Le montage est au millimètre et aucun pb pour passer le coude sur l'essieu, ça touche pas, ça tape pas... vraiment de la qualité anglaise...
L'ancienne inox 60 mm que je vais rafraichir et mettre en vente, de même que le sebring qui se raccorde sur le coude origine:

Résultats: le bruit est feutré, on roule tranquille sans élever la voix, mais il y a bien le RRRRROOOOOOOOOO son rauque, faut attendre un peu que les silencieux se fassent et par expérience, le bruit augmente un peu à la longue...
Il me semble que la voiture a perdu un peu de couple par rapport à mon ancienne ligne, mais c'est sans doute une impression... J'ai roulé tout hier avec la FRS qui est 2 fois plus puissante...
En haut, les gaz ne sont pas retenus et partent sans pb...
C'est du 55 mm intérieur, un bon compromis entre le 50 GrN et le 63 GrA...
La livre augmente et elle est maintenant à environ 340 €....
ce que j'ai reçu, bien emballé et en moins de 7 jours:

on voit les colliers plats que j'ai acheté pour remplacer les colliers "ronds"...
Le montage est au millimètre et aucun pb pour passer le coude sur l'essieu, ça touche pas, ça tape pas... vraiment de la qualité anglaise...
L'ancienne inox 60 mm que je vais rafraichir et mettre en vente, de même que le sebring qui se raccorde sur le coude origine:

Résultats: le bruit est feutré, on roule tranquille sans élever la voix, mais il y a bien le RRRRROOOOOOOOOO son rauque, faut attendre un peu que les silencieux se fassent et par expérience, le bruit augmente un peu à la longue...
Il me semble que la voiture a perdu un peu de couple par rapport à mon ancienne ligne, mais c'est sans doute une impression... J'ai roulé tout hier avec la FRS qui est 2 fois plus puissante...
En haut, les gaz ne sont pas retenus et partent sans pb...
C'est du 55 mm intérieur, un bon compromis entre le 50 GrN et le 63 GrA...
La livre augmente et elle est maintenant à environ 340 €....