Salut a vous un conseil pas d'admi directe mieux vaut encore la boite a air d'origine, ca ne marche pas mieux et le moteur prend tout l'air chaud du radiateur.Par contre le bruit est démoniaque.
Pour pas cher, un filtre sport dans ta boite d'origine et une gaine en 76 de la boite au pc.
Montage d'un KN sur clio williams
-
salut
j'ai la boite a air d'origine avec un filtre sport dedans mais mon probleme et gros probleme c'est que les 3 vis qui fixe la boite a air dans le boitier papillon sont foire et totalement defonce dans le boitier papillon donc vu que l'on ma donne un KN je cherche simplement une solution d'urgence pour mettre un filtre a air alors si quelqu un a une astuce pour cela je suis tres preneur !!!!!!
car sinon je pense demonter le boitier papillon percer les 3 vis foirés et en remettre des neuves mais la dans l immediat faut je mette quelque chose !!!!!!!!!!
merci de vos reponses a tous
ciao
j'ai la boite a air d'origine avec un filtre sport dedans mais mon probleme et gros probleme c'est que les 3 vis qui fixe la boite a air dans le boitier papillon sont foire et totalement defonce dans le boitier papillon donc vu que l'on ma donne un KN je cherche simplement une solution d'urgence pour mettre un filtre a air alors si quelqu un a une astuce pour cela je suis tres preneur !!!!!!
car sinon je pense demonter le boitier papillon percer les 3 vis foirés et en remettre des neuves mais la dans l immediat faut je mette quelque chose !!!!!!!!!!
merci de vos reponses a tous
ciao
Salut
J'ai un adaptateur tout alu que je n'utilise plus mais je pense qu'il ne te sera pas tres utile car il utilise les point de fixation d'origine de ton filtre a air.
Je te conseille d'utiliser un reducteur en silicone.
Va voir du coté de gt2i ou bps rallye y doit bien y avoir quelque chose de compatible.
http://www.gt2i-competition.com/Reducte ... 0_291.html

J'ai un adaptateur tout alu que je n'utilise plus mais je pense qu'il ne te sera pas tres utile car il utilise les point de fixation d'origine de ton filtre a air.
Va voir du coté de gt2i ou bps rallye y doit bien y avoir quelque chose de compatible.
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
kinouy a écrit :Salut![]()

commence déjà par essayer de percer,retarauder aprés on verra

Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
-
speed a écrit :kinouy a écrit :Salut![]()
commence déjà par essayer de percer,retarauder aprés on verra![]()
oui je suis daccord mais en attendant faut bien que je mette quelque chose
Un bas de nylon et un bonnet rouge sur la tête (choisi celui qui te semble le mieux pour toi...)jerome69williams a écrit :speed a écrit :
commence déjà par essayer de percer,retarauder aprés on verra![]()
oui je suis daccord mais en attendant faut bien que je mette quelque chose
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
salut
alors voila j'ai perce les 3 vis retarauder et remis la boite a air d'origine
resultat nikel en 1 h tout compris
voila par contre j'ai un petit bruit du style frottement de ferraille qui a apparu vers les feins arr cet aprem mes diskes snt bon mes plakettes sont fatiguer mais pas morte non plus ca peut etre sa quand meme ???
merci a tous
ciao
alors voila j'ai perce les 3 vis retarauder et remis la boite a air d'origine
resultat nikel en 1 h tout compris
voila par contre j'ai un petit bruit du style frottement de ferraille qui a apparu vers les feins arr cet aprem mes diskes snt bon mes plakettes sont fatiguer mais pas morte non plus ca peut etre sa quand meme ???
merci a tous
ciao