les leviers sont bien tirés, pas de soucis la dessus non plus
le problème est apparu après que j'ai viré les plaquettes de clio cup et que j'ai resserré le cable de frein à main
Tu as donc mis des plaquette neuves sur des disques déjà rodé.miaouw67 a écrit :les plaquettes de chez rinoult sont bien dans les encoches prévus à cet effet
les leviers sont bien tirés, pas de soucis la dessus non plus
le problème est apparu après que j'ai viré les plaquettes de clio cup et que j'ai resserré le cable de frein à main
Tu parles des cup ou de celles que tu as mis juste apres ?miaouw67 a écrit :quand j'ai démonte les anciennes plaquettes, il y avait des traces de frottement que sur 1/4 de la plaquette, au max la moitié
bah voila il est la ton problème.miaouw67 a écrit :quand j'ai démonte les anciennes plaquettes, il y avait des traces de frottement que sur 1/4 de la plaquette, au max la moitié
il dit que même au frein a main ca ne freine pas.pedro13 a écrit :met un coup de papier 80 aux disques en allant dans le sens inverse de rotation. idem sur les plaquettes, tu aura plus d'attaques déja. refait une bonne purge en intégralité, cad jusqu'a ce que le liquide sorte propre à l'arriere.
si tjr pas d'amélioration voir coté repartiteur ou mastervac