[Freinage]Pedale qui durcie et freins qui bloques en roulant

C'est ici qu'on parle technique
Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 10 sept. 2008, 13:12

Si j'enleve la durite, qu'est ce qu'il va se passer au juste ?



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gtt-forever
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Message par gtt-forever » 10 sept. 2008, 13:14

T'auras plus l'assistance, c'est comme si ton mastervac était HS. Donc pour freiner tu comptes juste sur la force que tu mets sur la pédale.

Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 10 sept. 2008, 13:15

gtt-forever a écrit :T'auras plus l'assistance, c'est comme si ton mastervac était HS. Donc pour freiner tu comptes juste sur la force que tu mets sur la pédale.
En bref, si j'enleve la durite, pour freiner, faut pomper a mort quoi :D

confrere
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Message par confrere » 10 sept. 2008, 13:16

Plus d'assistance il va falloir forcer beaucoup pour freiner :D

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gtt-forever
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Message par gtt-forever » 10 sept. 2008, 13:17

Nan faut "juste" appuyer comme un porc sur la pédale.

Si tu as besoin de pomper pour que ça freine c'est que tu as un souci de purge (bulle d'air) ou de fuites dans ton circuit.

Clio s 02
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Message par Clio s 02 » 10 sept. 2008, 13:21

j'ai une durite ou 2 d'avance, je pourrais voir si ca fait pareil avec les 2 autres :?

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Tot69
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Message par Tot69 » 10 sept. 2008, 13:25

Clio s 02 a écrit :j'ai une durite ou 2 d'avance, je pourrais voir si ca fait pareil avec les 2 autres :?
Bha test au lieu de parler !!!

Bisou :D
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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Arnaud
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Message par Arnaud » 10 sept. 2008, 13:34

Pédale, au debut je pensais que tu parlais à la 1er personne :lol:

J'verrais bien une couille au niveau de tes durites ué, sont pas pincées? (je te connais comme tu travailles comme un kéké :P )

duluf
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Message par duluf » 10 sept. 2008, 15:38

Arnaud a écrit :Pédale, au debut je pensais que tu parlais à la 1er personne :lol:

J'verrais bien une couille au niveau de tes durites ué, sont pas pincées? (je te connais comme tu travailles comme un kéké :P )
Ouai mais entre monter un ressort de collecteur d'échappement et coincer le l'écrou à l'intérieur et pincer les durites, je crois qu'il va battre tous les reccords là :lol: :lol:

Pour répondre a ta question, aucun soucis en ramenant la voiture!!
Le CT avait été passé et 0 pb au niveau des freins, donc pas de raison que le MC ne marche pas sur la tienne!

SI tu veux passer, mets un peu de graisse sur tes disques.... ca évitera que ca fume en arrivant :D :D
Vends toutes pièces de clio williams!

http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0

Pat71
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Message par Pat71 » 10 sept. 2008, 21:25

J'avais eu le même problème, les roues freinaient peu à peu en roulant.

C'était le servo-frein....quelle m..... à trouver :x

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