Rodage ?

C'est ici qu'on parle technique
BaccaraT
Messages : 215
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:23

Message par BaccaraT » 07 sept. 2008, 20:32

skirms_fr a écrit :et pour des segments ? :o
Bah paix a leurs ames :lol:

Nan serieux, pas besoin d'un rodage de 500 a 1000km, mais 150 petit km sa fait jamais de mal histoire que tout prenne sa place, on est pas a 150km pres quand meme :roll:



Avatar du membre
PePe
Messages : 1380
Enregistré le : 06 sept. 2007, 13:40
Localisation : Côte d'Or
Contact :

Message par PePe » 07 sept. 2008, 20:34

Moi j'aurais fait un plein à 4000-4500 tr/min maxi, histoire d'avoir l'esprit tranquille.

Je suis pas mécano du tout... mais soigneux, oui. ;)
Membre CAB
------------------------------
Renault Alpine V6 turbo
SECMA F16 n°138

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 sept. 2008, 20:34

Tout depend du jeux a la coupe qu'ils ont :?
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

geoffrey95
Messages : 1161
Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s

Message par geoffrey95 » 07 sept. 2008, 21:14

PePe a écrit :Moi j'aurais fait un plein à 4000-4500 tr/min maxi, histoire d'avoir l'esprit tranquille.
ok bonne idée :yes:

geoffrey95
Messages : 1161
Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s

Message par geoffrey95 » 07 sept. 2008, 21:14

MR a écrit :Tout depend du jeux a la coupe qu'ils ont :?
J'ai pris avec les cotes d'origine.

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 sept. 2008, 21:20

onc si l'usure cylindre est correcte alors tu fais 2000 kms avec mise en T° normal puis de temps en temps des accels et enfin vidange / filtre
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

geoffrey95
Messages : 1161
Enregistré le : 26 avr. 2005, 12:33
Localisation : Val d'Oise (95) Auto: Clio 16s

Message par geoffrey95 » 07 sept. 2008, 21:22

MR a écrit :onc si l'usure cylindre est correcte alors tu fais 2000 kms avec mise en T° normal puis de temps en temps des accels et enfin vidange / filtre
Je parlais des coussinets pas des segments

MR
Messages : 18121
Enregistré le : 23 juil. 2003, 10:23
Localisation : Dans le triple

Message par MR » 07 sept. 2008, 21:34

skirms_fr a écrit:
et pour des segments ?


C'est a cette question que j'indiquais le rodage ;)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^

skirms_fr
Messages : 1018
Enregistré le : 06 août 2007, 12:48
Localisation : 02 Saint Quentin

Message par skirms_fr » 07 sept. 2008, 23:35

Ok , impecc , merci des réponses , et désolé pour avoir taxé le topic :D

BaccaraT
Messages : 215
Enregistré le : 19 janv. 2008, 13:23

Message par BaccaraT » 08 sept. 2008, 11:27

MR a écrit :onc si l'usure cylindre est correcte alors tu fais 2000 kms avec mise en T° normal puis de temps en temps des accels et enfin vidange / filtre
A ouai quand meme :shock: pour des segment j'aurais dit 500km :D

Et les acceles de temps en temp c'est a partir de combien de borne ? Et quel type d'accel ?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »