Et ta rondel elle est comment ??Epok a écrit :ovale sur l'image 3D que tu as posté
Collecteur échappement RS sur F7R ?
- piedplanch
looolpiedplanch a écrit :oki oki,
je vois un peu le soucis, le mieux ca serai d'en récupérer un pour essayer, reste a savoir quel serai le collecteur ideal, entre celui de cup, celui de serie 2004 ou le précedent?
ils te disent que ca ne se monte par car oval rentre pas dans rond
tu veux essayer quoi ?
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
il aime peu être quand ça force . . .

________
________
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
Les collecteurs de clio RS sont ovales donc tu oublies !
Maintenant il te reste ceux la :
viewtopic.php?t=31752&highlight=collecteur
Maintenant il te reste ceux la :
viewtopic.php?t=31752&highlight=collecteur
- piedplanch
Ahhhh merdouille,
bon ben je sais pas trop comment je vais faire, je sens que si je laisse le montage actuel, ca va venir forcé sur le collecteur et péter les vis sur la culasse...
Il faudrait que je fasse une descente dur mesure.... vu les études qu'ils font en soufflerie pour faire un collecteur, si j'en fait un maison direct je vais perdre 40cv....
bon ben je sais pas trop comment je vais faire, je sens que si je laisse le montage actuel, ca va venir forcé sur le collecteur et péter les vis sur la culasse...
Il faudrait que je fasse une descente dur mesure.... vu les études qu'ils font en soufflerie pour faire un collecteur, si j'en fait un maison direct je vais perdre 40cv....

- swiss champion