ou et comment percer le calorstat
Salut mon Phil !!!
Je serai toi, je ne percerai pas le calorstat !
Prend le 83°C de GTt qui est encore dispo, et surtout, comme c'est conseillé au-dessus, fais un coup de propre dans ton circuit : démontage du radia (c'est accessible sur le spider ?) et un bon coup de vinaigre... rinçage, remontage et hop.
Par ailleurs, si ton ventilo se déclenche souvent, ce n'est pas parce que tu as une sonde de ventilo trop basse ? Ca arrive aussi parfois... je me rappelle pas, y'a la T°eau au tableau de bord sur le spider ?
Au passage, un petit coup d'oeil éventuellement pour voir si la pompe à eau ne s'est pas un peu bouchée avec de la rouille...
Je serai toi, je ne percerai pas le calorstat !
Prend le 83°C de GTt qui est encore dispo, et surtout, comme c'est conseillé au-dessus, fais un coup de propre dans ton circuit : démontage du radia (c'est accessible sur le spider ?) et un bon coup de vinaigre... rinçage, remontage et hop.
Par ailleurs, si ton ventilo se déclenche souvent, ce n'est pas parce que tu as une sonde de ventilo trop basse ? Ca arrive aussi parfois... je me rappelle pas, y'a la T°eau au tableau de bord sur le spider ?
Au passage, un petit coup d'oeil éventuellement pour voir si la pompe à eau ne s'est pas un peu bouchée avec de la rouille...
- Thibault laborde
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calorstat d express diesel il declenche plus top et se monte sans modif il me semble que c est celui que j ais mis sur ma wiwi me souvient plus sa fait longtemps
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=174&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1610.jpg[/img][/url][url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=175&u=11454352][img]http://i45.servimg.com/u/f45/11/45/43/52/th/img_1818.jpg[/img][/url]
sans controle la puissance n est rien!!!
sans controle la puissance n est rien!!!
coucou ma louloutteJérome608 a écrit :Salut mon Phil !!!
Je serai toi, je ne percerai pas le calorstat !
Prend le 83°C de GTt qui est encore dispo, et surtout, comme c'est conseillé au-dessus, fais un coup de propre dans ton circuit : démontage du radia (c'est accessible sur le spider ?) et un bon coup de vinaigre... rinçage, remontage et hop.
Par ailleurs, si ton ventilo se déclenche souvent, ce n'est pas parce que tu as une sonde de ventilo trop basse ? Ca arrive aussi parfois... je me rappelle pas, y'a la T°eau au tableau de bord sur le spider ?
Au passage, un petit coup d'oeil éventuellement pour voir si la pompe à eau ne s'est pas un peu bouchée avec de la rouille...

ok je vais dejà remplacer mon calorstat par le neuf que j ai acheté hier chez renault , bien nettoyé mon circuit et faire une bonne purge...
Pour la radiateur, d'apres renault il faut deposer moteur boite pour y acceder



Je te , je vous tiens au courant

Merci à tous pour votre aide
on est bien d'accord sur ce point !Cupra a écrit :Et les filles c'est pas un GTT là hein, pas besoin de percer le calorstat...
par contre, j'ignorais que c'était pas le même que sur le GTt...
dans tous les cas, si le 82°C n'est plus dispo chez renault, peut-être l'est-il encore chez un distributeur de pièces détachées, type AD ?
Surtout que sa sert a rien de le percer. C'est pas sa qui va faire plus refroidir. Surtout q'a chaud le thermostat est en pleine ouverture!
[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]
Et tu sur que ton mano est juste?
Le temoins d'alerte s'allume t il?
Le temoins d'alerte s'allume t il?
[url=http://img23.imagevenue.com/img.php?image=18074_r5_123_88lo.jpg][img]http://img23.imagevenue.com/loc88/th_18074_r5_123_88lo.jpg[/img][/url] [url=http://img147.imagevenue.com/img.php?image=08652_205_TCT_122_444lo.JPG][img]http://img147.imagevenue.com/loc444/th_08652_205_TCT_122_444lo.JPG[/img][/url]
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