vises quand tu arrive a usure max tu peu rayé les disques.
Plaquette arriere clio Wlillams
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Mon conseil, prends-les avec les vis!
J'ai une plaquette arrière qui s'est barrée et MONTÉE CORRECTEMENT -> résultat une jante, une conduite de frein, un support d'étrier + les 4 vis sectionnées dans train arrière et passé à coté du fossé en descente d'un col!
Maintenant c'est toi qui voit
En plus si tu prends les vis chez RENAULT elles ne dépassent pas, même sans garniture.
J'ai une plaquette arrière qui s'est barrée et MONTÉE CORRECTEMENT -> résultat une jante, une conduite de frein, un support d'étrier + les 4 vis sectionnées dans train arrière et passé à coté du fossé en descente d'un col!
Maintenant c'est toi qui voit
En plus si tu prends les vis chez RENAULT elles ne dépassent pas, même sans garniture.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Miaouw67
trouvé sur le site www.clio-williams.net après 2 sec de recherche:
Plaquettes freins SA 7711130036 38.11 €
Plaquettes freins SA 7711130036 38.11 €

A croire que je pose les questions sans chercher.
Vu mon nombre de post sa a l'air de bien me ressembler de posté pour ne rien dire.
Bref, en fait moi on ma conseillé la reference 7701204036 et le vendeur de chez renault me dit qu'il ne sait pas sur quoi sa se monte.
Et finalement il m'a fait commander la reference 7701204626, donc sa me met un peu le doute.
Mais bon la prochaine fois j'eviteré de poser des questions aparament idiote.
Vu mon nombre de post sa a l'air de bien me ressembler de posté pour ne rien dire.
Bref, en fait moi on ma conseillé la reference 7701204036 et le vendeur de chez renault me dit qu'il ne sait pas sur quoi sa se monte.
Et finalement il m'a fait commander la reference 7701204626, donc sa me met un peu le doute.
Mais bon la prochaine fois j'eviteré de poser des questions aparament idiote.
[url=http://imageshack.us][img]http://img372.imageshack.us/img372/6097/mike16sza3.jpg[/img][/url]
- Franckymania