Vis de culasse
-
non j'en sais rien, peut-être dû au serrage spécial de la culasse, un peu comme le joint de culasse : une fois qu'il a été serré une fois, faut changer au démontage... peut-être qe c'est pareil avec les vis...
ou alors c'est pour faire marcher la boutique "pièces de rechange" de Renault
ou alors c'est pour faire marcher la boutique "pièces de rechange" de Renault

Toffer a toujours raison (c'est lui qui me l'a dit)
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
J'disperse, j'ventile façon puzzle : http://oeufcorse.labrute.fr
- Franckymania
- Franckymania
Chez pas si elles s'alongent vraiment ! le sérage est de 120 Nm.
Tu regardes les goujons de roues, le serage est de 90 voir 100Nm. C'est pas pour autant que tu les changes à chaque fois !
certe pas la même matière !
il y a du monde qui a remonté les anciennes vis de culasse ?
Tu regardes les goujons de roues, le serage est de 90 voir 100Nm. C'est pas pour autant que tu les changes à chaque fois !

Salut
comme le dit Francky les visses s'alongent c'est pour cela qu'il faut les changer a chaque fois
Dans la pratique j'avais des visses qui avaient 20000 km, j'ai changé ma culasse , j'ai remis les même visses et j'ai serré plus fort et j'ai de nouveau fait 20000 et toujours pas de joint de cucu
par contre si elles sont veille je conseil quand même de les changais car si y'en a une qui casse dans la culasse lors du prochain démontage ...
a pluche
Fred
comme le dit Francky les visses s'alongent c'est pour cela qu'il faut les changer a chaque fois
Dans la pratique j'avais des visses qui avaient 20000 km, j'ai changé ma culasse , j'ai remis les même visses et j'ai serré plus fort et j'ai de nouveau fait 20000 et toujours pas de joint de cucu

par contre si elles sont veille je conseil quand même de les changais car si y'en a une qui casse dans la culasse lors du prochain démontage ...
a pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...
ni les meme dimensions de vis, bananeOmomo a écrit :Chez pas si elles s'alongent vraiment ! le sérage est de 120 Nm.
Tu regardes les goujons de roues, le serage est de 90 voir 100Nm. C'est pas pour autant que tu les changes à chaque fois !certe pas la même matière !

...