estimation 16 s choc av
Travaillant dans la carrosserie je suis tout a fait daccord pour le passage au marbre obligatoire a tu regarder si tes jours de portes on bougés a certains en droit, il n'y a aucun ecaillement de peinture sur ton logeron car si les points fusibles du longeron se sont plier va falloir changer un bout de longeron si il n'y a pas possibilité de le redresser mais sa depend a quelle vitesse tu a taper et ou aussi. En tous cas pour le passage au marbre sa coute cher le taux horaires des reparations d'un choc du troisieme degrés c'est se qui coute le plus cher. Puis biensur il y a du demontage, redressage j'espere pour toi pas de changement de piece (bout de longeron), un peu de peinture et controle des trains roulants et j'en passe. Envoi des photo je pourrais mieux te dire.
Vive renault sport !!!
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=56jxuj6g.jpg][img]http://images3.hiboox.com/vignettes/1408/56jxuj6g.jpg[/img][/url]
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la porte coté conducteur présente un ptit point dur quand on la ferme, comme si elle s'etait légèrement afaissée, sinon une fois qu'elle est fermée ca va
le bout du longeron gauche est plié, le longeron avant est également plié
le berceau a du bouger
j'ai du tapper a 60 kmh
l'expert doit passer voir ma voiture, je serai indemnisé a 50% pour les réparations.
par contre j'aimerais savoir commentr ca se passe, l'assurance verse la moitié du montant des réparations donné par l'expert ou alors ils se basent sur la facture du carrossier?
le bout du longeron gauche est plié, le longeron avant est également plié
le berceau a du bouger
j'ai du tapper a 60 kmh
l'expert doit passer voir ma voiture, je serai indemnisé a 50% pour les réparations.
par contre j'aimerais savoir commentr ca se passe, l'assurance verse la moitié du montant des réparations donné par l'expert ou alors ils se basent sur la facture du carrossier?
juju34 a écrit :Travaillant dans la carrosserie je suis tout a fait daccord pour le passage au marbre obligatoire a tu regarder si tes jours de portes on bougés a certains en droit, il n'y a aucun ecaillement de peinture sur ton logeron car si les points fusibles du longeron se sont plier va falloir changer un bout de longeron si il n'y a pas possibilité de le redresser mais sa depend a quelle vitesse tu a taper et ou aussi. En tous cas pour le passage au marbre sa coute cher le taux horaires des reparations d'un choc du troisieme degrés c'est se qui coute le plus cher. Puis biensur il y a du demontage, redressage j'espere pour toi pas de changement de piece (bout de longeron), un peu de peinture et controle des trains roulants et j'en passe. Envoi des photo je pourrais mieux te dire.
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Ben sa depend sur quoi va se baser l'expert c'est souvent sur la cote professionnelle des garages et non de la cote que l'on voit sur les sites sa n'a rien avoir c'est beaucoup plus inferieur. Puis si l'expert va la considérer comme une voiture normale ou si il sais quelle a de la valeur car elle et connue et limitée et quil rajoutera un peu plus dans son estimation par rapport a la cote professionnelle.
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