Cardans williams
oui mais bol coter roue de clio rs ne se monte pas sur un barreaux de cardan de williams...
si tu as des transmissions sadev, va faire un tour chez eux car ils details surement le bol de cardan
et je confirme origine 21 cannelures, en competition 23 cannelures bien que ce ne soit pas autoriser en GRN....
si tu as des transmissions sadev, va faire un tour chez eux car ils details surement le bol de cardan

et je confirme origine 21 cannelures, en competition 23 cannelures bien que ce ne soit pas autoriser en GRN....
Une GrN conforme au réglement ...beebop a écrit :et je confirme origine 21 cannelures, en competition 23 cannelures bien que ce ne soit pas autoriser en GRN....

[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
Non je ne suis abslument pas d'accord avec ce principe c'est pour ça que ma Willi sera en F2000beebop a écrit :DD_RS2 a écrit : Une GrN conforme au réglement ...
c est bien dommage d ailleurs![]()
le pire c est que tu est peut etre d accord avec ce principe

Je déterre donc se topic pour vous demander quelques précisions sur les cardans Clio Williams et Clio RS (merci la fonction recherche

- Pour résumé, il faut conserver le tube de ceux de la williams et monter les bols de RS car en 23 canelures ?
- Pour se faire, je suppose donc qu'il faut remplacer les moyeux de la willi par ceux de la RS, genre ça : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818

- Sachant que les cardans renforcés chez Renault Sport ne sont plus dispo et ailleurs ils sont hyper chers (Sadev, ORECA), a votre avis, en compétitions, pour faire bien il faudrait remplacer les cardans d'origine ou adaptables tous les combiens ? J'ai simplement optimisé les éléments extérieus du moteur ...
Si je suis pas sous la voiture tout le week end, je vous ferez un petit reportage

Vous remerciant par avance pour votre aide

[b]" Le plaisir de conduite commence à 4 500 Tr/min, là où le diesel s'arrête ... "[/b] :drive:
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
[img]http://img241.imageshack.us/img241/9596/sanstitre1zs2.jpg[/img]
DD_RS2 a écrit :Non je ne suis abslument pas d'accord avec ce principe c'est pour ça que ma Willi sera en F2000beebop a écrit :
c est bien dommage d ailleurs![]()
le pire c est que tu est peut etre d accord avec ce principe
Je déterre donc se topic pour vous demander quelques précisions sur les cardans Clio Williams et Clio RS (merci la fonction recherche).
- Pour résumé, il faut conserver le tube de ceux de la williams et monter les bols de RS car en 23 canelures ?
- Pour se faire, je suppose donc qu'il faut remplacer les moyeux de la willi par ceux de la RS, genre ça : http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... EVELS=1818
- Sachant que les cardans renforcés chez Renault Sport ne sont plus dispo et ailleurs ils sont hyper chers (Sadev, ORECA), a votre avis, en compétitions, pour faire bien il faudrait remplacer les cardans d'origine ou adaptables tous les combiens ? J'ai simplement optimisé les éléments extérieus du moteur ...
Si je suis pas sous la voiture tout le week end, je vous ferez un petit reportage
Vous remerciant par avance pour votre aide
salut,
attention les bols de clio rs sont bien en 23 cannelures mais ne se monte pas sur les barreau de wiwi...
sinon oui moyeu de clio rs par exemple... pour le roulement celui de clio va toujours sans probleme

renault sport commercialiser pendant un temps un kit bols de cardan 23 cannelures se montant sur barreaux wiwi... mais je ne sais pas si toujours dispo...
pour ce qui est des cardan renforcer j ai deja apporter une solution a prix correcte dans un de mes post...
la solution pour pas casser de cardan (quand on a pas non plus une prepa de fou biensure

pour rappel j ai payer mes cardan renforcer (gros barreau de cardan en matiere specifique, tres solide mais reste un peu flexible pour pouvoir soulager un peu, bols de cardan directement en 23 cannelures sur demande et je crois que les diametre des pieces internes sont different) donc 2 cardan renforcer neuf pret a monter livrer en contre remboursement un peu plus de 500 euros... rien a voir avec les prix pratiquer par krs, sadev, transconcept etc... certe ce n est peut etre pas la meme qualiter mais je ne connais personne qui ai casser des transmissions SNRA...
pour info ils peuvent aussi faire du sur mesure dans un ordre de prix de 250 euros le barreau renforcer... pour ceux qui voudraient monter des voies larges

voila moi je ne suis pas decu et je les conseille vu le prix tres proche des origine chez renault...
a plus

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