Google est ton ami
collecteur devil
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Attention le collecteur (4-2) est en acier sur cette photo et le tube de décenteFlorian a écrit :C'est ce mec qui t'as vendu le Devil ?
http://cgi.ebay.fr/Collecteur-4-en-2-en ... dZViewItem
(2-1) est en inox ...
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
On c'est pas comprit ...
Le mec achéte un collecteur sur Ebay, on lui file pas le tube de descente ... Moi je vois sur Ebay un collecteur acier avec un tube inox qui ressemble à un Devil
Donc je demande si c'est le même vendeur, si c'étais le cas il s'est foutu de la gueule de l'acheteur étant donné qu'il lui a dit qu'il n'avais plus le tube.
Compris ?
Le mec achéte un collecteur sur Ebay, on lui file pas le tube de descente ... Moi je vois sur Ebay un collecteur acier avec un tube inox qui ressemble à un Devil
Donc je demande si c'est le même vendeur, si c'étais le cas il s'est foutu de la gueule de l'acheteur étant donné qu'il lui a dit qu'il n'avais plus le tube.
Compris ?
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Tot69 a écrit :Non rien à voir !!Florian a écrit :C'est pasle tube de descente qu'il lui a pas donné avec ??![]()
C'est ce que je sous entendai ...
Quand je marque rien à voir, ca veux dire que le tube de décente Devils na rien à voir avec le CsC. Donc oui j'avais bien compri.Florian a écrit :On c'est pas comprit ...
Le mec achéte un collecteur sur Ebay, on lui file pas le tube de descente ... Moi je vois sur Ebay un collecteur acier avec un tube inox qui ressemble à un Devil![]()
Compris ?
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑