probleme de veilleuse et contact

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Omomo
Messages : 3285
Enregistré le : 06 déc. 2003, 21:28
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Omomo » 02 nov. 2007, 23:14

C'est quoi ce trucde fou encore !! :shock:

Bientot tu vas démarrer le moteur en tournant le commodo !!!

Vous me direz c'est original !!


:bedo J'adore qu'un plan se déroule sans accros :bedo

alex88
Messages : 55
Enregistré le : 21 mars 2007, 19:36

Message par alex88 » 03 nov. 2007, 18:50

ouai c'est un truc bizarr.
j'aurai besoin d'idées pour resoudre ce truc!
je peut l'éteindre avec le comodo...
si le moteur tourne avec la clé dans le contact, et que les veilleuses sont allumées, je tourne la clé pour coupé le moteur et bah le moteur tourne tant que les veilleuse ne sont pas eteintes!
J'ai essayé sans comodo et avec un autre regardé les contacteur!! rien n'y fait!!

romg34
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2007, 08:54
Localisation : Montpellier

Message par romg34 » 04 nov. 2007, 01:01

salut, meme sans commodo quans ta prise est débranchée le problème persisite?


As tu rajouté ou modifié quelque chose sur cette clio au niveau electrique meme un détail ?

alex88
Messages : 55
Enregistré le : 21 mars 2007, 19:36

Message par alex88 » 04 nov. 2007, 19:27

Non tout est d'origine! c'est apparu du jour au lendemain!
et sans le comodo rien que de mettre le contact les veilleuse s'allume

titi95
Messages : 90
Enregistré le : 03 nov. 2007, 12:43
Localisation : Luzarches
Contact :

Message par titi95 » 04 nov. 2007, 20:52

peut etre à un endroits tu à de l'humidité qui fait contacte vue la meteo des derniers temps! tu ne la pas laver dernierement?

Jérôme
Messages : 484
Enregistré le : 26 nov. 2002, 12:36
Localisation : Montpellier

Message par Jérôme » 05 nov. 2007, 06:34

Les clignotants et les warning fonctionnent t'ils normalement ?

romg34
Messages : 27
Enregistré le : 19 févr. 2007, 08:54
Localisation : Montpellier

Message par romg34 » 05 nov. 2007, 17:25

Ca me parait pas évident, mais essaie de débrancher la batterie pendant un petit quart d heure, et vois si tu as un ami avec un compresseur, tu passes un petit coup de soufflette, au niveau de ta boite à fusible, relais etc, faisceau moteur, je pense aussi que tu as un problème d humidité quelque part au niveau de ton faisceau.

titi95
Messages : 90
Enregistré le : 03 nov. 2007, 12:43
Localisation : Luzarches
Contact :

Message par titi95 » 05 nov. 2007, 19:34

au pirt tu va à norauto ou casto tu achete une bombe enti humidité et tu vaporise sur tous les contacteur, boite à fusible tu risque rien de le faire et sa ne fait pas de mal.

Mais avant fait ce que romg34 à dit

alex88
Messages : 55
Enregistré le : 21 mars 2007, 19:36

Message par alex88 » 07 nov. 2007, 18:29

j'essayerai tou ca se week end je vous retient au courant

ROGNE07
Messages : 405
Enregistré le : 12 déc. 2006, 18:37
Localisation : ardèche
Contact :

Message par ROGNE07 » 07 nov. 2007, 19:47

Moi j'ai eu problème un peu similaire mais pas sur ma clio.

j'éteignais et allumais mon poste et les lumières d'habitacle avec le commodo (phares) :shock: Tous ça à cause d'une masse!!

J'ai jamais vraiment trouvé la source du problème, mais j'ai retiré toutes les masses qui trainer et hop! Nickel, plus de problème.

Tu peus peut ètre essayer ça, retirer les masses.
Nos routes de campagnes sont belles, profitons en!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »