essaie de contacter ton vendeur et explique lui tranquillement avec prise de compression a l appuiseraphin a écrit :ok,merci pour toutes ces infos. Helas non ce n'est pas moi qui est refait le moteur, c'est l'ancien proprio et il n'a pas fait deglacer les cylindres. J'ai pas de chance,ça fait 2 jours que je l'ai et c'est deja mort...
probleme de refoulement d'huile par le reniflard
- Miaouw67

bon j'ai plus ou moins reussi a contacter le vendeur et m'a fait comprendre en gros que tout a ete bien fait et que c'est moi qui ai fait n'importe quoi avec la caisse (sachant que je voulais une caisse fiable pour rouler tous les jours avec voir partir en vacances donc il serait logique que je la detruise
)
donc la je me retrouve avec une voiture que je peux pas vraiment utiliser, un moteur non fiable et un credit de 3 ans a payer pour un truc qui roule pas...
elle est pas belle la vie
, et moi qui voulais me faire pour une fois un petit plaisir...j'aurai mieux fait de continuer a rouler en clio D de 326 000 km...

donc la je me retrouve avec une voiture que je peux pas vraiment utiliser, un moteur non fiable et un credit de 3 ans a payer pour un truc qui roule pas...
elle est pas belle la vie

- Miaouw67
ton vendeur est de mauvaise foisseraphin a écrit :bon j'ai plus ou moins reussi a contacter le vendeur et m'a fait comprendre en gros que tout a ete bien fait et que c'est moi qui ai fait n'importe quoi avec la caisse (sachant que je voulais une caisse fiable pour rouler tous les jours avec voir partir en vacances donc il serait logique que je la detruise)
elle est pas belle la vie, et moi qui voulais me faire pour une fois un petit plaisir...j'aurai mieux fait de continuer a rouler en clio D de 326 000 km...
quelqu'un sait s'il a un quelconque recours?

- Miaouw67
ton vendeur est de mauvaise foisseraphin a écrit :bon j'ai plus ou moins reussi a contacter le vendeur et m'a fait comprendre en gros que tout a ete bien fait et que c'est moi qui ai fait n'importe quoi avec la caisse (sachant que je voulais une caisse fiable pour rouler tous les jours avec voir partir en vacances donc il serait logique que je la detruise)
elle est pas belle la vie, et moi qui voulais me faire pour une fois un petit plaisir...j'aurai mieux fait de continuer a rouler en clio D de 326 000 km...
quelqu'un sait s'il a un quelconque recours?

- Franckymania
Ca depend ce qu'on appelle bien faitmiaouw67 a écrit :ton vendeur est de mauvaise foisseraphin a écrit :le vendeur et m'a fait comprendre en gros que tout a ete bien fait

Surtout en mécanique ...
Je viens de changer une BV sur une 206 ce WE, qui sortait de chez Peugeot qui avait repare le train AVG suite a un choc. J'ai trouvé le filetage de la vis de rotule HS car ces cons l'ont sorti au marteau au lieu de diminuer la pression de la rotule

on ne peu plus faire confiance a personne de nos jours, c'est malheureux, en plus le vendeur essais de me mettre la faute sur le dos en disant que c'est moi qui ai fait une bidouille..
je vois pas quelle bidouille je pourrai faire en ayant la voiture que de puis 300 bornes et qui pourrait achever un cylindre.
je vois pas quelle bidouille je pourrai faire en ayant la voiture que de puis 300 bornes et qui pourrait achever un cylindre.