Montage regulateur de pression reglable / Montage T16 photo

Montage a blanc du moteur...
Il y a maitenant la pipe poly, le couvre culasse, ainsi que les supports moteur et les cache distrib peint a l'époxy....

remontage des pistons de MRS...

Pistons de MRS avec empruntes pr les soupapes, bielles poly avec encaoche sur mesure pour les cousinets.... Le tout neuf bien sur.

CLIO 16 TURBO...
- Miaouw67
voila la map compresseur du K26:glock a écrit :merci.Jai mis un turbo kkK26 monté sur les Audi S2 et certaines porsche.
Pour la puissance aucunes idée car la voiture est encore en rodage...

tu as pas trop peur d'avoir un lag important?
ca fait bcp de sural

- Miaouw67
donc en gros si tu as ta Pmax a 4500, ca sert à rien d'aller plus hautglock a écrit :Non honnetment le lag me fai pa peur, jespere et pense avoir ma pmax aux alentours des 4500trmin... Je vois la clio Turbo dOKP qui a aussi un K26 avec une partie compresseur encore plus grosse et il tourne dans ces regime...

Je parle de la pression max de sural...miaouw67 a écrit :donc en gros si tu as ta Pmax a 4500, ca sert à rien d'aller plus hautglock a écrit :Non honnetment le lag me fai pa peur, jespere et pense avoir ma pmax aux alentours des 4500trmin... Je vois la clio Turbo dOKP qui a aussi un K26 avec une partie compresseur encore plus grosse et il tourne dans ces regime...
CLIO 16 TURBO...