Problème moteur à chaud

C'est ici qu'on parle technique
Miaouw67

Message par Miaouw67 » 03 févr. 2007, 14:25

vince36 a écrit :Alors circuit électrique vérifié, pare chaleur du démarreur changé, démarreur démonté et controlé sur banc ( il est en parfait état), batterie optima chargé, toujours le problème.

Alors je me demande si ça viendrait pas d un problème interne moteur du type problème de couple de serrage de pièce sachant que les coussinets ont été changé par un concessionaire renault, car je pense que si le serrage est trop fort à froid le moteur démarre mais à chaud vu que les pièces se dilatent ça demande trop de force et que le démarreur n arrive pas à l entrainer.
rien à voir avec les couples de serrage

sinon, tu auras déjà détruit ton moteur

Image

vince36

Message par vince36 » 03 févr. 2007, 14:28

Tu es sur? Car les coussinets ont seulement 20km et je vois pas de quoi ça peut venir si c est pas interne moteur, car le démarreur n arrive pas à faire un tour complet et j ai même essayé un démarreur de clio diesel

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 03 févr. 2007, 15:26

vince36 a écrit :Tu es sur? Car les coussinets ont seulement 20km et je vois pas de quoi ça peut venir si c est pas interne moteur, car le démarreur n arrive pas à faire un tour complet et j ai même essayé un démarreur de clio diesel
si le problème devait des coussinets, si tu fais ta vidange tu devrais avoir plein de limaille
Image

Franckymania

Message par Franckymania » 03 févr. 2007, 23:02

As tu verifie que quand tu essayais de demarrer a chaud, ton demarreur etait correctement alimenté ?
Ton demarreur tu l'as verifie OK mais a froid donc pas dans les conditions ou il ne tourne plus assez.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »