quanbd je faisais le plein, tout ressortait dans le coffre...une horrible odeur d'essence qui monte a la tête.
Au debut je n'avais pas vu que ca sortait par la, c'est en demontant le caisson que j'ai compris...

Meme si ton cache est décalé, tu ne devrais pas avoir d'odeur d'essence dans l'habitacle, le joint de pompe et sonde doit plus etre tres bonTIZOT a écrit :Probablement le cache plastique : j'ai le même pb sur ma clio de rallye, ça sent très fort l'essence dans l'habitacle, car le cache est décalé pour avoir l'accès à la pompe facilement.
Mais ça n'évite pas le contrôle des descente et autres durites !
Slt, peux-tu me faire une photo des 2 durites stp ?stevigap a écrit :Perso, et je vous le conseille vivement; j'ai changé mes deux durites (arrivée et retour) d'essence il y a un mois car la premiere s'était fissuré sur 5 cm et j'ai fait 20 km avec un quart du plein avant de m'alerter. Par contre surprise quand j'ai enlevé les deux anciennes durites: ce n'etaient pas des pieces d'origines (coudées aux bons endroits) mais de simples bouts de durites multicarburants (rectilignes)...