température qui clignote

C'est ici qu'on parle technique
djoubiloute
Messages : 286
Enregistré le : 29 août 2006, 15:41
Localisation : Nord Pas-de-calais

Message par djoubiloute » 14 janv. 2007, 13:41

juste une petite question,c'est sur que c'est la sonde a 100%?parce que moi je suis dans le même cas je je voudrais etre sur pour ne pas l'acheter pour rien.


[url=http://imageshack.us][img]http://img250.imageshack.us/img250/5683/cliowilliamstn3ov8.png[/img][/url]

nico80
Messages : 404
Enregistré le : 10 févr. 2011, 17:57

Re: température qui clignote

Message par nico80 » 13 févr. 2011, 20:21

une petite question a la con :

moi j'ai viré une grande partie de faisceau de ma clio , notamment celui des retros et forcement ça clignote a -30°

comment faire pour eteindre ce -30° ou au pire qui reste allume fixe car c'est super stressant de rouler avec ça qui clignotte sur le tdb .

Merci d'avance


Nico

Avatar du membre
Dauphrace
Messages : 419
Enregistré le : 20 oct. 2010, 09:42
Localisation : Rhône
Contact :

Re: température qui clignote

Message par Dauphrace » 13 févr. 2011, 20:29

enlève les ampoules sa clignoteras plus.

nico80
Messages : 404
Enregistré le : 10 févr. 2011, 17:57

Re: température qui clignote

Message par nico80 » 13 févr. 2011, 20:35

il y a des ampoules juste pour l'ecran digital ???

cool

Merci

vcm16
Messages : 167
Enregistré le : 08 janv. 2012, 09:30
Localisation : charentes

Re: température qui clignote

Message par vcm16 » 19 avr. 2012, 22:37

pour les sondes j'ai trouvé ça

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s

et

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s

si cela peut servir à quelqu'un

A+

Avatar du membre
Tot69
Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Messages : 11418
Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
Contact :

Re: température qui clignote

Message par Tot69 » 20 avr. 2012, 00:46

nico80 a écrit :il y a des ampoules juste pour l'ecran digital ???

cool

Merci

Oui. Ou alors tu débranche l'écran.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »