température qui clignote
-
djoubiloute
- Messages : 286
- Enregistré le : 29 août 2006, 15:41
- Localisation : Nord Pas-de-calais
Re: température qui clignote
une petite question a la con :
moi j'ai viré une grande partie de faisceau de ma clio , notamment celui des retros et forcement ça clignote a -30°
comment faire pour eteindre ce -30° ou au pire qui reste allume fixe car c'est super stressant de rouler avec ça qui clignotte sur le tdb .
Merci d'avance
Nico
moi j'ai viré une grande partie de faisceau de ma clio , notamment celui des retros et forcement ça clignote a -30°
comment faire pour eteindre ce -30° ou au pire qui reste allume fixe car c'est super stressant de rouler avec ça qui clignotte sur le tdb .
Merci d'avance
Nico
Re: température qui clignote
enlève les ampoules sa clignoteras plus.
Re: température qui clignote
il y a des ampoules juste pour l'ecran digital ???
cool
Merci
cool
Merci
Re: température qui clignote
pour les sondes j'ai trouvé ça
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
et
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
si cela peut servir à quelqu'un
A+
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
et
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=20_s
si cela peut servir à quelqu'un
A+
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
- Messages : 11418
- Enregistré le : 25 juil. 2004, 13:11
- Localisation : Rhône Alpes (Isère 38)
- Contact :
Re: température qui clignote
nico80 a écrit :il y a des ampoules juste pour l'ecran digital ???
cool
Merci
Oui. Ou alors tu débranche l'écran.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑