difference col de cygne?
-
NokiaDanceX
Fred73 a écrit :SalutFab CDS a écrit :bon alors je compte travailler mon col de cygne de mon collecteur de 16v.
qu est qu il serait le mieux:
-faire un tube jusqu a la ligne style 4/1 williams ?
ou alors
-faire un tube en 50mm juste aux rassemblement des 2 tubes du colde cygne d origine 16v?
merci pour vos avis
a mon avis le plus simple c'est de faire un tube en 50 juste au rassemblement du dernier Y.
sinon plus compliqué, refaire une descente sur mesure complète avec des tubes de plus gros diametre.
a mon avis la première solution devrait porter ces fruits pour pas trop chere
tiens nous au courant si tu le fait je suis intéressé par le projet
a pluche
Fred
+1
Je suis se sujet fort intéressant !!!
-
NokiaDanceX
-
NokiaDanceX
fred73 tu parles bien comme je pense a la reunification des deux tubes du col de cygnes? ( carre rouge sur la photo)
ou du debut du col de cygne? (trait bleu)
moi je pense juste changer le carre rouge et passer en 50mm, j ai trouver quelqu un normalement pour me le faire.
merci miaouw67 pour le tube si j en ai besoin je te fais signe

moi je pense juste changer le carre rouge et passer en 50mm, j ai trouver quelqu un normalement pour me le faire.
merci miaouw67 pour le tube si j en ai besoin je te fais signe

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=10060265][img]http://servimg.com/u/10/06/02/65/gt_dev10.jpg[/img][/url]
-
NokiaDanceX
oui c'est bien au carré rouge que je pense.Fab CDS a écrit :fred73 tu parles bien comme je pense a la reunification des deux tubes du col de cygnes? ( carre rouge sur la photo)
merci miaouw67 pour le tube si j en ai besoin je te fais signe![]()
a la réunification on a un tube trop petit qui briderait l'affaire ...
donc passé en diametre 50 ca me parait un bon plan a faible coup
ensuite refaire la descente complet ca peut etre encore mieux mais par contre ce n'est pas le même investissement
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
-
NokiaDanceX
Oui Fred73 le coût sera peut être bien supérieur, sauf pour celui qui soude habituellement, c'est pas obligé de le faire en Inox non plus 
Du coup, s'il sagis juste de souder un tube en 50 mm à cet endroit j'vais me faire ca pour rapidement
ENcore faut t'il ajouter un pas de vis pour la Sonde, le reste, plaque de raccord c'est assez simple.
Du coup, s'il sagis juste de souder un tube en 50 mm à cet endroit j'vais me faire ca pour rapidement
ENcore faut t'il ajouter un pas de vis pour la Sonde, le reste, plaque de raccord c'est assez simple.