quoi mettre ?

C'est ici qu'on parle technique
Avatar du membre
Sébien
Membre Club Clio Williams & 16s
Messages : 1528
Enregistré le : 04 janv. 2003, 16:38

Message par Sébien » 01 déc. 2006, 22:58

Votre message à été verrouillé par un modérateur.
Motif : quoi mettre ? ba un titre clair, se presenter
Consultez la charte suivante pour plus de précisions.
viewtopic.php?t=17036



Verrouillé

Retourner vers « Clio Williams & 16S »