conseil jantes 16 - amorto - rabaissement

C'est ici qu'on parle technique
ludosport

Message par ludosport » 10 oct. 2006, 14:15

Salut skyners ,
J ai des jantes groupe A depuis deja un petit moment , c est vrai comme dit arnaud que c est jantes sont tres lourdes et tu perds quand meme pas mal ( poids et diametre important , prévu normalement pour des clio gr a ou f2000 donc puissant ).
Apres par contre , niveau touchette des ailes , si tu met du bilstein tu devrai pas avoir de pb . En plus moi j ai des cales énormes et aucun soucis de touchettes mais c est vrai que j ai du écarter un peut mes ailes avants .
Et apres niveau ésthétique , ca c est chacun ses gouts bien sur , mais moi j adore tout simplement , meme si j ai perdu en puissance surtout que j ai une 16 , ben je les enleverais pas , j en suis amoureux . :D

VIVE LE LOSANGE
ImageImage

yam09

Message par yam09 » 12 oct. 2006, 16:30

moi aussi je comptai mèttre les Gr A d'ici peu sur ma williams, mais la vous me faite peur :shock: car j'ai pas envie de perdre de la puissance.
esque les Gr A de chez renault sport sont en magnésium :?:

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 12 oct. 2006, 16:35

yam09 a écrit :moi aussi je comptai mèttre les Gr A d'ici peu sur ma williams, mais la vous me faite peur :shock: car j'ai pas envie de perdre de la puissance.
esque les Gr A de chez renault sport sont en magnésium :?:
des groupes A en 15'' sont en magnésium mais le dessin n'est pas le même
Image

yam09

Message par yam09 » 12 oct. 2006, 16:52

en fait, moi je cherche celle qui sont sur la photo quand ont ouvre la rubrique VIDEO, est-ce bien celle là que vous parlez qui sont trés lourde :?

skyners

Message par skyners » 12 oct. 2006, 17:11

yam09 a écrit :en fait, moi je cherche celle qui sont sur la photo quand ont ouvre la rubrique VIDEO, est-ce bien celle là que vous parlez qui sont trés lourde :?
Téléphone a renault sport : 02 35 82 81 66

la référence de la jante : 77 11 068 560

Prix de la jante : 178,60 ht

mais il fo que tu les commande par un concessionaire renault file lui la ref etc...

Pour info
Renault sport vend des bilstein aussi... moins cher que GT2i !!
183,20 ht piece : 77 11 126 556

vi moi aussi je voulais mettre les Gr A ... mais bon maintenant j'ai decider de rouler a la vieux ...

je reste avec mes jantes ... je me tasse bien mon wiwi...

montage amorto bilstein + reglage STAC

ca ira.... au top

pas envie d'entendre toujour les aile craquer ou cassé...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/baniere-skyners.200610132306.jpg[/img]
©

yam09

Message par yam09 » 12 oct. 2006, 17:46

OK! je te remerci pour tous c'est renseignements.
je sais plus quoi faire, je suis dégouté :(

yam09

Message par yam09 » 25 oct. 2006, 16:20

bon je me suis décidé à mettre les Gr A
-donc je suis à la recherche de jante Gr A si possible d'occas (car j'ai un pot qui en a trouvé sur ce site, je croi que c'été arnaud) et des cale 16mm AV et 20mm AR avec boulonnerie car il me semble que le cone des écrous est spécial à ces jantes, si quelqu'un a ça et veut bien le vendre je suis prenneur. MERCI

yam09

Message par yam09 » 15 nov. 2006, 12:07

salut à tous, je suis encore avec mon problème de jante et j'aurai voulu savoir si les jantes Gr A de chez RENAULT SPORT sont compatible avec les élargisseurs de chez ORECA car les jantes sont moin chère chez RENAULT et l'inversse pour les élargisseur alors je compté acheté les jantes chez RENAULT et les élargisseur chez ORECA et esqu'il y a une modif à faire car j'ai appellé RENAULT SPORT et il mon dit qu'avec ces jantes il fallai des cales de 16mm à l'AV et 32mm à l'AR et il fallai usiné les disques de frein quand pensez vous.
pour ce qui on commandé les jantes chez RENAULT SPORT qu'avez vous mis comme élargisseur ? MERCI

Miaouw67

Message par Miaouw67 » 15 nov. 2006, 12:12

yam09 a écrit :salut à tous, je suis encore avec mon problème de jante et j'aurai voulu savoir si les jantes Gr A de chez RENAULT SPORT sont compatible avec les élargisseurs de chez ORECA car les jantes sont moin chère chez RENAULT et l'inversse pour les élargisseur alors je compté acheté les jantes chez RENAULT et les élargisseur chez ORECA et esqu'il y a une modif à faire car j'ai appellé RENAULT SPORT et il mon dit qu'avec ces jantes il fallai des cales de 16mm à l'AV et 32mm à l'AR et il fallai usiné les disques de frein quand pensez vous.
pour ce qui on commandé les jantes chez RENAULT SPORT qu'avez vous mis comme élargisseur ? MERCI

pour ma part 16mm devant derrière
cales de chez Oreca
penses aussi aux goujons et écrous.
Image

yam09

Message par yam09 » 15 nov. 2006, 14:20

ou a tu acheté t'es jantes ?
pour les cale j'ai un pot qui a exactement comme toi du 16mm AV AR et je trouve que les roue rentre beaucoup à l'AR du 20 ou 25mm serai le top

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »