claquement moteur .......
certes, mais si ta pression tombe d'un coup a zero en meme temps qu'un gros bruit se produit dans le moteur, le mano peut bien etre faut c'est quand meme symptomatique d'un problemejujudu33 a écrit :oui mais la pression d'huile sur le mano n'ai pas juste a 100%

[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]
-
zinck
donc j ai verifier mon calage de distri il est ok les reperes bien en face.ma pression d huile et egalament presente mai j ai toujour encor ce claquement.et j ai l impression que ca vien du cote de l admission (arbres a cames pousoir) .j utilise de la elf 5w40.est ce possible que cela fasse quelque chose par rapport au poussoir hydraulique ?mai le claquement et assez importan surtout quan je donne un coup de gaz.
-
zinck
donc j ai verifier mon calage de distri il est ok les reperes bien en face.ma pression d huile et egalament presente mai j ai toujour encor ce claquement.et j ai l impression que ca vien du cote de l admission (arbres a cames pousoir) .j utilise de la elf 5w40.est ce possible que cela fasse quelque chose par rapport au poussoir hydraulique ?mai le claquement et assez importan surtout quan je donne un coup de gaz.
-
zinck
possibilite que ca soit les cousinets de bieiles car j ai l impression que mon moteur ne veu pa tro monter en regime
- Miaouw67
Re: claquement moteur .......
démonte une tête de bielle et regardezinck a écrit :possibilite que ca soit les cousinets de bieiles car j ai l impression que mon moteur ne veu pa tro monter en regime

- jujudu33
[quote="freemind7"][quote="jujudu33"]oui mais la pression d'huile sur le mano n'ai pas juste a 100%[/quote]
certes, mais si ta pression tombe d'un coup a zero en meme temps qu'un gros bruit se produit dans le moteur, le mano peut bien etre faut c'est quand meme symptomatique d'un probleme
[/quote]
oui c'est tu as raison!! je pense bien au coussinets!!

certes, mais si ta pression tombe d'un coup a zero en meme temps qu'un gros bruit se produit dans le moteur, le mano peut bien etre faut c'est quand meme symptomatique d'un probleme
[/quote]oui c'est tu as raison!! je pense bien au coussinets!!