
URGENT Besoin conseil suite pb avec Concess
ca le mecano l'avait fait sur ma premiere CW, devant mes yeux (je la quitte jamais, les tres rares fois ou elles vont dans ces reperes de brigands), et posée par terre, il a pas eu a demonter la roue...tom68 a écrit :Peut etre pour chauffer les biellete qui etait grippé, il on démonté les roues ? non je rigole... c'est vraiment des pinpin
coup de tronche mon gars, en tout cas gueule un bon coup, ils abusent la...
T.
...
Le chef d'equipe mecanique de la concession Renault ou tu as deposer ta wywy ce matin a dut
te faire et c'est obligatoire, un ordre de reparation
ou est stipuler les operations a faire sur ton vehicule,egalement le dit chef d'equipe doit faire un
tour du vehicule et aussi stipuler les coups et les
rayures sur ton vehicule et en t'a presence,il doit
egalement et toujours en ta presence relevé le
kilometrage compteur de ta voiture,et ensuite le chef d'equipe signe et toi tu contre signe le document dit ordre de reparation...
Et a ton retour pour la recuperation de ta wywy,tu
refais la meme operation avec le meme ou un autre
chef d'equipe si c'est une grosse concession et la vous constater le travail fait et si evidement il ya des degats sur la voiture, si cela n'a pas ete fait des
le depart,pardon de te dire ca,mais tu l'a dans le c....!!!!!!
Demande si je me trompe a s-williams-87,qui elle travaille comme moi en
concession Renault....
Deja moi a la concession, c'est un seul et le meme mecano qui touche a
ma Williams,le seul en qui j'ai confiance,et pas un autre et crois moi les
ptits jeunes reves d'aller faire un tour avec....
te faire et c'est obligatoire, un ordre de reparation
ou est stipuler les operations a faire sur ton vehicule,egalement le dit chef d'equipe doit faire un
tour du vehicule et aussi stipuler les coups et les
rayures sur ton vehicule et en t'a presence,il doit
egalement et toujours en ta presence relevé le
kilometrage compteur de ta voiture,et ensuite le chef d'equipe signe et toi tu contre signe le document dit ordre de reparation...
Et a ton retour pour la recuperation de ta wywy,tu
refais la meme operation avec le meme ou un autre
chef d'equipe si c'est une grosse concession et la vous constater le travail fait et si evidement il ya des degats sur la voiture, si cela n'a pas ete fait des
le depart,pardon de te dire ca,mais tu l'a dans le c....!!!!!!
Demande si je me trompe a s-williams-87,qui elle travaille comme moi en
concession Renault....
Deja moi a la concession, c'est un seul et le meme mecano qui touche a
ma Williams,le seul en qui j'ai confiance,et pas un autre et crois moi les
ptits jeunes reves d'aller faire un tour avec....
Mon ex wiwi 0776...
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/phil3.2007530135428.JPG[/img]
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
-
- Messages : 149
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 10:12
- Localisation : IDF
Merci pour vos réponses, v ous assurez de faire aussi vite.
Alors en fait déjà cas particulier que j'ai oublié de préciser: j'habite au Luxembourg depuis peu, et du coup c'est la concess Renault au Luxembourg, donc les ordres de réparations ne sont pas les même qu'en france. L'état de la voiture n'est pas mentionné dessus.
Mais de toute façon, j'y suis pour la recupérer, au dernier moment (après mon taf en fait...), juste avant la fermeture. Du coup, en gros ils m'attendaient pour fermer la garage. Je suis rentgré j'ai payé, ils m'ont donné les clés, et ils ont ferme la porte d'entrée en même temps que je sortais. Donc dans ces cas là, ça se passe toujours de la même manière, on fait pas le tour de la voiture avec le mec... C'est une erreur d'ailleurs...
Mais gros coup de bol, un pote a moi fait du Thaï et son prof travaille dans une autre concess du groupe. Il est chef d'atelier, donc normalement ça devrait le faire, il va m'apporter sa caution pour dire que je suis honnète.
On va voir demain. Mais en tout cas c'est vraiment dégueulasse. Et pour préciser pour mon aile, elle est peu abimée: verticalement sur 1cm, l'aile n'est pas non plus en 2 morceaux. Mais bon c'est toujours pareil, c'est rien pour certains, c'est une ENORME vérrue sur le nez de la figure pour moi....
Alors en fait déjà cas particulier que j'ai oublié de préciser: j'habite au Luxembourg depuis peu, et du coup c'est la concess Renault au Luxembourg, donc les ordres de réparations ne sont pas les même qu'en france. L'état de la voiture n'est pas mentionné dessus.

Mais de toute façon, j'y suis pour la recupérer, au dernier moment (après mon taf en fait...), juste avant la fermeture. Du coup, en gros ils m'attendaient pour fermer la garage. Je suis rentgré j'ai payé, ils m'ont donné les clés, et ils ont ferme la porte d'entrée en même temps que je sortais. Donc dans ces cas là, ça se passe toujours de la même manière, on fait pas le tour de la voiture avec le mec... C'est une erreur d'ailleurs...
Mais gros coup de bol, un pote a moi fait du Thaï et son prof travaille dans une autre concess du groupe. Il est chef d'atelier, donc normalement ça devrait le faire, il va m'apporter sa caution pour dire que je suis honnète.
On va voir demain. Mais en tout cas c'est vraiment dégueulasse. Et pour préciser pour mon aile, elle est peu abimée: verticalement sur 1cm, l'aile n'est pas non plus en 2 morceaux. Mais bon c'est toujours pareil, c'est rien pour certains, c'est une ENORME vérrue sur le nez de la figure pour moi....

Kart driver for ever...
[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/3606/img4891avatar9jy.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/3606/img4891avatar9jy.jpg[/img][/url]
- Spender MKII
- Messages : 2402
- Enregistré le : 11 avr. 2006, 15:06
- Localisation : en train de câbler son relais de pompe à essence
-
- Messages : 149
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 10:12
- Localisation : IDF
De toute façon je sais que j'ai raison sur le fond. Après ils peuvent m'envoyer balader en pensant que j'irais jamais plus loin.
Mais là, j'ai le nom/numéro de tél du directeur de la concess, le nom/numéro du coordinateur des directions des concess du groupe, tout ça avec l'appui du directeur d'atelier d'une autre concess du groupe, qui y travaille depuis 20 ans au moins. Normalement ils devraient réparer leurs erreurs.... j'éspère...
Mais là, j'ai le nom/numéro de tél du directeur de la concess, le nom/numéro du coordinateur des directions des concess du groupe, tout ça avec l'appui du directeur d'atelier d'une autre concess du groupe, qui y travaille depuis 20 ans au moins. Normalement ils devraient réparer leurs erreurs.... j'éspère...
Kart driver for ever...
[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/3606/img4891avatar9jy.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img371.imageshack.us/img371/3606/img4891avatar9jy.jpg[/img][/url]
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
Salut
je voudrais juste faire une remarque c'est qu'après des coups comme celui ci la plus part des gens qui veulent acheté une auto continue de demander si l'entretiens a été efféctué chez renault ou pas.
c'est pour beaucoup de personne une condition d'achat ....
bonjour la condition
Dans tous les cas désolé pour toi et bon courage
a pluche
fred
je voudrais juste faire une remarque c'est qu'après des coups comme celui ci la plus part des gens qui veulent acheté une auto continue de demander si l'entretiens a été efféctué chez renault ou pas.
c'est pour beaucoup de personne une condition d'achat ....
bonjour la condition

Dans tous les cas désolé pour toi et bon courage

a pluche
fred

Du Losange au Diamant ...