donc demontage karsher dedans, avec gravier = resultat bien mieux mais pas nickel
Donc pour le prix j'ai changer direct, cela fait 2ans et il est toujours nickel
le bocal ça vaut dans les 30€BingO a écrit :Je l'ai fait y'a peu de temps sur mon F2N...
La solution:
Démonter, vidanger et Gros sel mélangé à du vinaigre blanc...C'est radical, mon bocal est redevenu comme neuf.
Surtout ne pas utiliser le LDR préconisé par Renault, c'est cette bouse qui se transforme en merdasse marron...Bien nettoyer tout le circuit, sinon tu fais ça dans le vent
Pareil. Le liquide de Renault c'est du vert fluo s'il devient marron, c'est pas sa faute ...latoug a écrit :le bocal ça vaut dans les 30€BingO a écrit :Je l'ai fait y'a peu de temps sur mon F2N...
La solution:
Démonter, vidanger et Gros sel mélangé à du vinaigre blanc...C'est radical, mon bocal est redevenu comme neuf.
Surtout ne pas utiliser le LDR préconisé par Renault, c'est cette bouse qui se transforme en merdasse marron...Bien nettoyer tout le circuit, sinon tu fais ça dans le vent
sinon le ldr de renault n'est pas une merde, au bout de 2 ans, il est toujours fluo![]()
c'est ton circuit qui est encore sale