Le mien est dur aussi et je crois qu'il est legerement plie avant le poids, et quand quelqu'un tien le cable bien droit avant le poids, c'est plus souple, c'est pas encore ca mais c'est mieux..jo-popo a écrit :Tout est dans la pose...
faut trouver le bon chemin pour éviter que le cable soit plié après le poids.
La courbure doit donc être bien progressive (arc de cercle) et négociée avant le poids pour que le cable soit en line droite entre le poids et la butée.
J'ai craqué 3 cables en 10000km avant de comprendre
existe t'il un câble embrayage renforcé
-
houlahoula
-
julian
-
julian
change de garagiste..
Tu sais moi chez renault, ils disaient qu'il fallait carrement changer l'embrayage en sortant le moteur, donc 1520euros de devis que j'ai garde pour rire un peu de temps en temps..
Serieusement, les garagiste qui connaissent ces autos sont tres rare, et dur d'en trouver un qui fera du boulot correct sur nos autos.
Tu sais moi chez renault, ils disaient qu'il fallait carrement changer l'embrayage en sortant le moteur, donc 1520euros de devis que j'ai garde pour rire un peu de temps en temps..
Serieusement, les garagiste qui connaissent ces autos sont tres rare, et dur d'en trouver un qui fera du boulot correct sur nos autos.
Pose le toi même ! c'est facile et rapide à faire.julian a écrit :à chaque fois ... la pédale a déjà été changée aussi et j'ai plus envie d'aller chaque année faire changer mon câble chez mon garagiste pour éviter d'être emmerdé à l'értanger ..
tu le fais passer en dessous et à l'exterieur du support de batterie pour que la fin du cable, le poids et la butée soit en ligne droite...
Si tu le passe à l'interieur du support batterie le cable sera plié au niveau du poids et cassera
[img]http://img105.imageshack.us/img105/7441/cw2dm1.jpg[/img]