Probleme pompe a essence
J'orai une question par rapport à la liste du prix des pieces, voila il y a pompe a essence 185€, la pompe électrique 38€, et la pompe auxiliaire a essence 47€ Quelle est la différence entre ces trois pièces, et quelle est la piece qu'il faut que je change ? (par rapport à ce que j'ai dit avant la photo indique la fiche ou j'ai pris les tensions quand je met le contact (fleche rouge) c'est à dire 12V pendant 2sec puis 5V en continu) Donc la tension arrive bien ou il faut mais alors quel piece dois-je changer ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Il faut que normalement quand tu actionnes le contact, qui lui va faire tourner le démarreur, que tu aies un chouya plus de 12V en arrivée ( et donc sur le +) de prise de pompe, vu que c'est elle qui fait monter la pression dans le circuit pour amener l'essence a la rampe d'injection, le courant doit etre présent dès le départ et donc au premier tour de clé...Nico16s a écrit :J'orai une question par rapport à la liste du prix des pieces, voila il y a pompe a essence 185€, la pompe électrique 38€, et la pompe auxiliaire a essence 47€ Quelle est la différence entre ces trois pièces, et quelle est la piece qu'il faut que je change ? (par rapport à ce que j'ai dit avant la photo indique la fiche ou j'ai pris les tensions quand je met le contact (fleche rouge) c'est à dire 12V pendant 2sec puis 5V en continu) Donc la tension arrive bien ou il faut mais alors quel piece dois-je changer ?
Merci d'avance.
J'espère m'être bien exprimé...