collecteur

C'est ici qu'on parle technique
lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 22 mai 2006, 22:29

bah ecoute j'ai lu le topic que nico a mis et ils disent que l'on gagne du couple je veux bien tester si quelqu'un me prete son collecteur :D



Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 23 mai 2006, 08:38

Spender MKII a écrit :ça coute combien d'occase un collecteur de wiwi?
Compter 100-150 Eur suivant etat et vendeur :D

Rom1
Messages : 720
Enregistré le : 07 août 2005, 04:07
Localisation : La Rochelle(17)

Message par Rom1 » 23 mai 2006, 11:09

Franckymania a écrit :
Spender MKII a écrit :ça coute combien d'occase un collecteur de wiwi?
Compter 100-150 Eur suivant etat et vendeur :D
comptes 150€ si c'est francky qui te le vend :D
"Smoke tyres not drugs"

[url=http://img244.imageshack.us/my.php?image=dsc01564wu8.jpg][img]http://img244.imageshack.us/img244/189/dsc01564wu8.th.jpg[/img][/url]+ [url=http://img86.imageshack.us/my.php?image=photos453vt2.jpg][img]http://img86.imageshack.us/img86/8229/photos453vt2.th.jpg[/img][/url]=[url=http://imageshack.us][img]http://img100.imageshack.us/img100/9743/images1gl6.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
Fred73
Messages : 8706
Enregistré le : 26 nov. 2002, 10:28
Localisation : Région Parisienne (95)

Message par Fred73 » 23 mai 2006, 13:31

J'ai un a vendre si tu veux :D
dispo sur la RP.

a pluche
fred
Image
Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...

Nico16V
Messages : 6236
Enregistré le : 16 févr. 2004, 13:27
Localisation : Montpel et 77

Message par Nico16V » 23 mai 2006, 13:48

Fred73 a écrit :J'ai un a vendre si tu veux :D
dispo sur la RP.

a pluche
fred
ya un bizness de collecteur impressionant sur le forum en c'moment!! Tout le monde échange son 16V, willy, iresa... :lol:
Image

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 23 mai 2006, 18:19

oué mais bon si je monte un collecteur de wiwi je doix changer ma ligne et mettre un tube afrique

Avatar du membre
Franckymania
Messages : 15684
Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
Localisation : Toulouse

Message par Franckymania » 23 mai 2006, 18:49

Nico16V a écrit :
Fred73 a écrit :J'ai un a vendre si tu veux :D
dispo sur la RP.

a pluche
fred
ya un bizness de collecteur impressionant sur le forum en c'moment!! Tout le monde échange son 16V, willy, iresa... :lol:
Ca sent le MDC :lol:

Pitiyo
Messages : 2803
Enregistré le : 05 déc. 2002, 17:33
Localisation : Le perreux sur marne (RP 94)
Contact :

Message par Pitiyo » 24 mai 2006, 09:06

a priori le montage d'un willy te fera "gagner" quelques poneys au dessus de 4000, mais tu perdras en couple. c'est la logique du 4/1 ça mon pti lioony ...
[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]

lioony
Messages : 2035
Enregistré le : 02 mars 2004, 21:19
Localisation : Chatou 78

Message par lioony » 24 mai 2006, 12:49

le mieu c'est de mettre direct un iresa ou devil direct

Avatar du membre
Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Messages : 10546
Enregistré le : 20 sept. 2005, 18:51
Localisation : Mendez en Provence.
Contact :

Message par Florian » 24 mai 2006, 12:53

Si quelqu'un du var veut éssayer, je lui prette le mien, pas de souci 8)
Image In JB3 053 we trust.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »