Pas de démarreur a chaud

C'est ici qu'on parle technique
ganz38

Message par ganz38 » 18 mai 2006, 20:29

Finalement je suis tombé sur des photo dans un post montrant la plaque de protection (je me rappellais plus de la forme de cette protection) et en effet quand j ai refait les joints au moteur, j ai bien remonté cette piece ;)

La_Fusée

Message par La_Fusée » 19 mai 2006, 16:12

C'est un signe que ton demarreur est fatigué. Chez nous on dit ke le demarreur colle.. d'ou le fait qu'il ne se lance po.
Solution de secours : lui tapoter sur la gueule, pas besoin d'y aller fort et tu repars ;) . Pendant un temps je le faisait tous les jours 8) ( pas de sous inside )
IN VINO VERITAS, IN VOITURE PLATANAS !

Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 20 mai 2006, 01:26

La_Fusée a écrit :C'est un signe que ton demarreur est fatigué. Chez nous on dit ke le demarreur colle.. d'ou le fait qu'il ne se lance po.
Solution de secours : lui tapoter sur la gueule, pas besoin d'y aller fort et tu repars ;) . Pendant un temps je le faisait tous les jours 8) ( pas de sous inside )
hum, moi j'ai le problème sur l'ax mais ça revient pas tout seul comme lui, faut vraiment que je lui tape dessus, dans son cas, ça ressemble quand meme plus à un problème de connectique
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »