phare au xenon sur les willy

C'est ici qu'on parle technique
Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 28 févr. 2006, 23:00

Sebien, t'as pas censé montrer l'exemple avec des photos en 800x600 max ? ;)

déjanté

Message par déjanté » 01 mars 2006, 07:35

mais si vos phares sont bien régles vous n'aurez aucun probleme avec la police ou le controle technique. je ferais les fotos de mon montage a la fin du mois
si les xénons sont montés sur des correcteurs automatiques c'est pas pour les chiens , c'est pour préserver les yeux de ceux qui arrivent en face car si vous ,vous y voyez mieux ce qui serais un miracle avec ce type de montage ceux qui arrivent en face serons obligé de fermer les yeux pour ne pas se les faire bruler par vos magnifique faux xénons :roll: qui équivalent a regarder un soleil de pleine face.
C'est bien de penser a sois mais faut regarder autour aussi car sur la route on est pas seul , m'enfin quand vous vous prendrez une bagnole de face vous direz merci a vos "pseudo xénons"

Fred73

Message par Fred73 » 01 mars 2006, 09:43

Salut

as tu une photo du kit non monté ou un lien vers le fabriquant.
Le prix me parait etonnament bas pour un kit xenon.
Il faut une source de courant haute tension normalement car en 12 volt ca risque pas de marché. :?

a pluche
fred
Image
Du Losange au Diamant ...

chrisclubber

Message par chrisclubber » 01 mars 2006, 09:59

Salut,

pour moi le seul vrai kit Xenon a prix attractif, il est ou en bi-xenon ou

Chris

Stitch63

Message par Stitch63 » 01 mars 2006, 12:22

Fred73 a écrit :Il faut une source de courant haute tension normalement car en 12 volt ca risque pas de marché. :?
C'est livré avec le ballaste permettant l'allumage ;) Parce qu'effectivement avec 12v, on risque pas de les allumer :lol:
déjanté a écrit :ceux qui arrivent en face serons obligé de fermer les yeux pour ne pas se les faire bruler par vos magnifique faux xénons :roll: qui équivalent a regarder un soleil de pleine face.
Parce que quand tu croises une voiture la nuit, tu fixes ses phares toi ? :roll:

Clio s 02

Message par Clio s 02 » 01 mars 2006, 12:37

Moi pa les moyen d'acheter des feux xénons mais pour l'esthétique, d ptits angel eyes sont pa mal. Mais bon pour les angels pe pa mettre les feux de route et de croisement en m tps. Les xénons on verra qd y ora une wiwi en vu... :shock:

Image

déjanté

Message par déjanté » 01 mars 2006, 12:44

Parce que quand tu croises une voiture la nuit, tu fixes ses phares toi ?
tu n'a jamais remarqué qu'un éclairage mal réglé avait tendance a ébouir ceux qui arrivent en face :roll: ?
sachant que le Flux lumineux d'un éclairage au xénon est 3 fois supérieur a un éclairage classique (ampoule H7) si tu n'a pas le correcteur d'assiéte la personne arrivant en face pourra etre éblouie au point de ne pas pouvoir ouvrire les yeux . et pas besoin de fixer les feux pour etre ébloui , fait le test avec le soleil et tu verra qu'il n'est pas nécessaire de le fixer pour etre forcé a fermer les yeux :roll: ;)

Stitch63

Message par Stitch63 » 01 mars 2006, 15:01

Ben faudrait déjà qu'il y ai un jour de soleil en Auvergne en ce moment :lol:

C'est l'hiver chez nous, le vrai :D

Celà dit ça m'arrange, pas envie de faire le test, je tiens à mes yeux :D

Bon, sinon, pour en revenir à nos oignons, je suis on ne peut plus incertain que le fameux correcteur d'assiette monté avec les phares au Xenon fasse une correction en temps réel ;)

WilliamsbyPortugal

a vous de bien regler vos phares

Message par WilliamsbyPortugal » 01 mars 2006, 21:47

so toutes fois vous decidez de mettre les xenons (je les commande fin mars pour moi) a vous ensuite a bien regler vos phares, ma williams est equipé du reglalge en hauteur des phares via une commande sous le volant ( dan rsi l'a vu).

Sébien

Re: a vous de bien regler vos phares

Message par Sébien » 01 mars 2006, 22:16

williamsbyportugal a écrit :so toutes fois vous decidez de mettre les xenons (je les commande fin mars pour moi) a vous ensuite a bien regler vos phares, ma williams est equipé du reglalge en hauteur des phares via une commande sous le volant ( dan rsi l'a vu).
Fred73 a écrit :Salut
as tu une photo du kit non monté ou un lien vers le fabriquant.
merci
Come On Sébi, Come On !

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »