Pilot SX GT 195/50 15 (Plus de Stock]
Moi j'aimerais savoir si le SXGT d'aujourd'hui bénéficie (ce que je pense) des dernières inovations aux niveau de la gomme ? Je pense que Michelin ne s'amuse pas à mettre de la gomme de ya 10 ans sur un pneus aujourdhui sous pretexte qu'il ait encore la même appelation ? D'autant plus pour les pistards.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
la clio cup cité plu haut c'est la version rallye donc faut que michelin fournisse de bon pneu pour faire entre autre un criterium des cevennes malgré que beaucoup de pilote de la clio cup a certain moment aurait bien aimé avoir des bon N20 apres quelque frayeur.Switch a écrit :Moi j'aimerais savoir si le SXGT d'aujourd'hui bénéficie (ce que je pense) des dernières inovations aux niveau de la gomme ? Je pense que Michelin ne s'amuse pas à mettre de la gomme de ya 10 ans sur un pneus aujourdhui sous pretexte qu'il ait encore la même appelation ? D'autant plus pour les pistards.
mais sinon les pneu ont toujour bien resisté a cet séance de torture grandeur nature
donc je pense que la gomme a évolué comme dit switch et sinon vous devriez profité de l'occasion de MR par ce qu'il n'est pas facile de les avoir , j'avait deja fait la demande a la ceerta et on m'avait dit que c'était reservé au concurent de la clio cup rallye donc sauté dessus a ce prix la ca vaut le coup de faire un peu de stock
Le SXGT qui tue le S03 ? il a fumé la moquette ou quoi ?
sur le sec le SXGT est tres bon, tres rigide et tres bon feeling
Mails alors sous la pluie.... aie la c'est carrement pas son domaine, si conduite un peu soutenue, c'est le carton garanti vu qui'l bloque au freinage et aquaplanne merveilleusement....
LE S03 est le pneus dans toutes les situations, sauf la neige .... et son probleme majeur, usure assez radicale et le fait qu'il soit arreté !!!!
sur le sec le SXGT est tres bon, tres rigide et tres bon feeling
Mails alors sous la pluie.... aie la c'est carrement pas son domaine, si conduite un peu soutenue, c'est le carton garanti vu qui'l bloque au freinage et aquaplanne merveilleusement....
LE S03 est le pneus dans toutes les situations, sauf la neige .... et son probleme majeur, usure assez radicale et le fait qu'il soit arreté !!!!
[img]http://olipac.free.fr/astonV8road.jpg[/img]
- Franckymania
+1 et je parle d'experience
Le SX GT est une merveille absolue sur le sec mais un vrai danger sous la pluie.
Mais a quoi bon essayer de le comparer au S03 vu que des S03, on peut meme pas en avoir
Neanmoins, vu qu'il pleut jamais a Toulouse
, j'en prendrai 4 uniquement si le tarif descend a la soixantaine d'euros port inclus, mais pour ca il en faut 50 
Le SX GT est une merveille absolue sur le sec mais un vrai danger sous la pluie.
Mais a quoi bon essayer de le comparer au S03 vu que des S03, on peut meme pas en avoir
Neanmoins, vu qu'il pleut jamais a Toulouse