Demontage d'une porte

C'est ici qu'on parle technique
POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 19 févr. 2006, 18:38

Bon, j'ai tout demonté l'intérieur de la porte. Mazis un probleme vient d'arriver: pour enlever la porte, les 2 goupilles qui maintiennent cette porte, faut il juste les virer avec un chasse goupille ou faut il avant devisser la tete qui se trouve au niveau de la goupille?
Car j'ai essaye de devisser mais impossible de devisser ca et en forçant, le pas de visse s'est niqué :shock: . Impossible donc de le devisser.
Alors, je repose ma question, faut il devisser la tete de la goupille ou juste taper dessus? C'est clair? :roll:

POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 19 févr. 2006, 18:43

Bon, je viens de regarder et il faut une torx T 40 et la tete de la visse est niquée, je tourne donc dans le vide. Je suis dans la merde :cry:

MR

Message par MR » 19 févr. 2006, 18:46

Si tu as forcé sur le pas de vis alors tournes en meme temps que tu tires dessus la vis

Arnaud

Message par Arnaud » 19 févr. 2006, 18:52

sinon pince etaux en ayant préalablement fait un plat sur la tête de vis de chaque coté ;)

POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 19 févr. 2006, 19:15

MR a écrit :Si tu as forcé sur le pas de vis alors tournes en meme temps que tu tires dessus la vis
Excuse moi mais je ne comprends pas se que tu veux dire. Comment tourner et tirer en meme temps?
Je suis tres motivé mais pas tres bon en mecanique. Il faut que je demonte l'ancienne imperativement demain. Il ne me reste plus que ces 2 goupilles a enlever et c'est la que ca coince.
On a pas beaucoup de prise pour retirer cette vice et je ne vois pas comment on peut tourner et tirer dessus
:roll:

POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 19 févr. 2006, 19:16

Arnaud a écrit :sinon pince etaux en ayant préalablement fait un plat sur la tête de vis de chaque coté ;)
Comment on fait un plat sur une tete de vis? :oops:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 19 févr. 2006, 19:29

POFLEKEUF a écrit :
Arnaud a écrit :sinon pince etaux en ayant préalablement fait un plat sur la tête de vis de chaque coté ;)
Comment on fait un plat sur une tete de vis? :oops:
avec une disqueuse :D
Image

POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 19 févr. 2006, 19:34

Tu crois qu'avec une pince plate (si j'arrive a la placer) peut aplatir les 2 cotes de la tete?

Arnaud

Message par Arnaud » 19 févr. 2006, 20:06

POFLEKEUF a écrit :
Tu crois qu'avec une pince plate (si j'arrive a la placer) peut aplatir les 2 cotes de la tete?
non ;) prends une lime et meule de chaqué coté ;)

POFLEKEUF

Message par POFLEKEUF » 19 févr. 2006, 20:13

Arnaud a écrit :
POFLEKEUF a écrit :
non ;) prends une lime et meule de chaqué coté ;)
Ouaip, ben pas cool, car je n'ai rien de tout ca.
De plus, je ne vois pas comment on peut passer une meule a cette endroit. On arrive a peine a passer un tourne vis.
C'est gentil de votre part de m'aider mais la, je crois que je suis dans la M---E. C'est con, j'avais tout fait, il ne reste plus que ces 2 p-----s de goupilles.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »