Si tu cales, à mon avis le fil que tu piques de la prise doit etre en court circuit à la masse. Vérifies au multimètre que la prise jeack ne fout pas les 2 fils en court circuit.
Attention à ne pas inverser les 2 fils sur la prise Jack.
Enfin, attention si ton fil issu de la bobine est court circuité à la masse car en démarrant tu risques de flinguer le transistor de sortie du calculo, donc ton calculo
Laurent, Willy SC n°053 Powa
Triumph street Triple 2016
cela dit ma carte sont est a fond en entrée ligne et j'ai le signal dans le rouge! (j'ai cliquer sur le hp en bas a droite) y'a pas moyen de monter le volume autrement (composant par exemple...je sais pas)
normalement tu ne dois pas mettre le signal direct car il est environ 10 fois trop fort, ça risque de niquer la carte, il te faut 2 resistances. Celà dit il est peut etre tellement fort que le vumètre délire à fond.
Essaies avec le niveau minimum sur ta table de mixage pour voir..
justement comme le niveau est assez fort il a branché sur l'entré ligne et il n'y a apparament pas assez de gain
il faut donc aller dans le panneau de configuration de la carte son et selectioner "parrametre d'enregistrement" car par defaut le paneau s'ouvre avec les parametre de lecture.
une fois la il faut reperer le curseur de l'entre LINE IN et l'ajuster avec un oeil dans le powerdyn pour mettre le vu metre dans le vert
aller aller
encore un petit effort et ca va bientot fonctioner ce powerdyn
oui la prise parallèle est le port des anciennes imprimantes. sous powerdyn tu peux faire des acquisitions via cette prise, l'avantage c'est que y'a pas de réglage à faire et ça marche tout seul.
prise parallèle :
[/img]