Ausiman a écrit :comme l'a dit vef (qui est tres souvent de bon conseil => suce boule inside)
fumée blanche en roulant
-
L'indien
- Messages : 288
- Enregistré le : 25 oct. 2004, 14:32
- Localisation : Dans le 38 sur les routes sinueuses de la "chartreuse" (qui se boit aussi )
J'etait apres me poser la question ce matin aussi...
:
Apparement pas de soucis, on est loin d'etre les seules ou alors ca sent le joint culasse en grande quantite

Apparement pas de soucis, on est loin d'etre les seules ou alors ca sent le joint culasse en grande quantite
Un exces d'optimisme c'est tout simplement quand un freinage commence où celui des autres se termine...:shock:
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
[url=http://imageshack.us][img]http://img480.imageshack.us/img480/1764/joebarteam27jh.jpg[/img][/url]
dis pas de conneries grosses comme toi Cup', merde quoi !CuprA a écrit :ça peux arriver oui
La condensation met un certain temps a etre evaporee par les gaz d'echappement a froid.
Arrive alors un point, qu'on appelle point de fin d'evaporation (Taupunktende en teuton dans le texte), a patir duquel la sonde lambda peut etre chauffee pour rentrer en fonctionnement (comme le cata elle ne fontionne que dans une plage de temperature donnee, pilotee soit par le pied lourd du pilote s'il est enerve, soit par le systeme de chauffage, si elle en est pourvue). On est alors en mode de regulation lambda. Precedemment, le moteur fonctionnait en une sorte de preregulation (dont je ne connais pas le nom en francais, desole, en allemand, c'est Vorgesteuert), qui tente de rester a peu pres a lambda 1
T.
...
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse
- Franckymania
- Messages : 15684
- Enregistré le : 12 déc. 2002, 22:47
- Localisation : Toulouse