produit detachant (ex: G27)
petrole blanc (encore moins agressif que le white-spirit)
bon produit de nettoyage voiture a la cire (ex: turtle wax , johnson ,wynn's)
polish voiture
l'acrylique seché ne se dilue pas a l'eau meme chaude (ex:voir les pinceaux)si cela par avec le nettoyeur HP c'est plus une affaire de incompatiblité entre les 2 peintures sur une surface poncée l'enlever sera plus difficile
Petit probléme sur la carrosserie
-
damsclio16V
Merci a tous pour ces bon conseil,
j'ai fais un essaie comme on m'avais conseillé avec du white, j'ai bien froté j'ai fait partir une bonne parti au touché c'es lisse et deja moins granuleu qu'avant, mais certain petit point resiste, j'ai repassé un coup a l'elephant bleu et un coup de polish GS27 pour peinture metalisé brillante.
c'es deja pas mal le resultat, grace au bon conseil des personnes sur le forum grand merci pour vos reponses.
dams16v
j'ai fais un essaie comme on m'avais conseillé avec du white, j'ai bien froté j'ai fait partir une bonne parti au touché c'es lisse et deja moins granuleu qu'avant, mais certain petit point resiste, j'ai repassé un coup a l'elephant bleu et un coup de polish GS27 pour peinture metalisé brillante.
c'es deja pas mal le resultat, grace au bon conseil des personnes sur le forum grand merci pour vos reponses.
dams16v
Renault Sport & Alpine
- J.Lo57pilot
-
damsclio16V