Nettoyage intérieur
-
CLIOMAN
Franckymania a écrit :J'ai deja nettoye un siege au karcher (normal, j'avais gerbe dessus) et le nettoyage etait niquel mais pour le sechage, je l'ai laisse une semaine en plein soleil, la mousse etait toujours pas seche. En apparence elle l'etait mais quand tu t'asseyais dessus, t'avais le cul mouille (d'eau je precise) apres
mais LOOOOOOOOOOOOL
francky tu sors
-
anthony.b
- Franckymania
C'etait pas dans la W je precise, c'etait sur la banquette arriere de la voiture de ma copine heinCLIOMAN a écrit :Franckymania a écrit :J'ai deja nettoye un siege au karcher (normal, j'avais gerbe dessus) et le nettoyage etait niquel mais pour le sechage, je l'ai laisse une semaine en plein soleil, la mousse etait toujours pas seche. En apparence elle l'etait mais quand tu t'asseyais dessus, t'avais le cul mouille (d'eau je precise) apres
mais LOOOOOOOOOOOOL
![]()
![]()
![]()
francky tu sors
Je vais essayer le vaporetto en premier, histoire d'enlever le plus gros, et si ça sent encore le chacal, j'utiliserai ta solution....... Nettoyant, éponge humide et huile de coudeanthony.b a écrit :Sinon, tu as le nettoyant moquette (K2R est super), je l'avais fais pour une moquette rouge de GT turbo, et franchement, elle avait retrouvée un pur éclat, et ca sentait boooon!!!!!!
Tu vaporise, une éponge humidifié et tu frotte, tu frotte.....
Cherche pas d'excuse, puisqu'ils te disent que c'est un comportement deFranckymania a écrit :C'etait pas dans la W je precise, c'etait sur la banquette arriere de la voiture de ma copine hein![]()
Relis mon petit scarabée, j'ai marqué :Mc Clane a écrit :oui bon d'accord moi aussi j'ai fais lemais bon j'avais une excuse j'étais nouveau
"comme je suis un petit gars bien et que j'utilise la fonction recherche"
Conclusion, j'ai utilisé la fonction recherche avant, mais je n'ai rien trouvé de concluant à ce sujet
Allez, file dans ta chambre
-
CLIOMAN
ah bon ca va alors !Franckymania a écrit :C'etait pas dans la W je precise, c'etait sur la banquette arriere de la voiture de ma copine heinCLIOMAN a écrit :Franckymania a écrit :J'ai deja nettoye un siege au karcher (normal, j'avais gerbe dessus) et le nettoyage etait niquel mais pour le sechage, je l'ai laisse une semaine en plein soleil, la mousse etait toujours pas seche. En apparence elle l'etait mais quand tu t'asseyais dessus, t'avais le cul mouille (d'eau je precise) apres
mais LOOOOOOOOOOOOL
![]()
![]()
![]()
francky tu sors![]()
elle conduit trop fort pour toi ... c'est pour ca, t'as pas tenu le coup !!!