Nettoyage intérieur

C'est ici qu'on parle technique
Mc Clane

Message par Mc Clane » 11 août 2005, 17:18

oui bon d'accord moi aussi j'ai fais le :boulet: mais bon j'avais une excuse j'étais nouveau :roll:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 11 août 2005, 17:23

Franckymania a écrit :J'ai deja nettoye un siege au karcher (normal, j'avais gerbe dessus :oops: ) et le nettoyage etait niquel mais pour le sechage, je l'ai laisse une semaine en plein soleil, la mousse etait toujours pas seche. En apparence elle l'etait mais quand tu t'asseyais dessus, t'avais le cul mouille (d'eau je precise) apres :lol:

mais LOOOOOOOOOOOOL

:lol: :lol: :lol:

francky tu sors :D
Image

anthony.b

Message par anthony.b » 11 août 2005, 17:24

Sinon, tu as le nettoyant moquette (K2R est super), je l'avais fais pour une moquette rouge de GT turbo, et franchement, elle avait retrouvée un pur éclat, et ca sentait boooon!!!!!!

Tu vaporise, une éponge humidifié et tu frotte, tu frotte.....

Franckymania

Message par Franckymania » 11 août 2005, 17:29

CLIOMAN a écrit :
Franckymania a écrit :J'ai deja nettoye un siege au karcher (normal, j'avais gerbe dessus :oops: ) et le nettoyage etait niquel mais pour le sechage, je l'ai laisse une semaine en plein soleil, la mousse etait toujours pas seche. En apparence elle l'etait mais quand tu t'asseyais dessus, t'avais le cul mouille (d'eau je precise) apres :lol:

mais LOOOOOOOOOOOOL

C'etait pas dans la W je precise, c'etait sur la banquette arriere de la voiture de ma copine hein :D :D

StEz13

Message par StEz13 » 11 août 2005, 18:33

et npour les taches d'huiles?
qqun a une astuce :D
Pour 2 fois plus de plaisir!!!!!!!!!!!!!!

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 11 août 2005, 19:33

anthony.b a écrit :Sinon, tu as le nettoyant moquette (K2R est super), je l'avais fais pour une moquette rouge de GT turbo, et franchement, elle avait retrouvée un pur éclat, et ca sentait boooon!!!!!!

Tu vaporise, une éponge humidifié et tu frotte, tu frotte.....
Je vais essayer le vaporetto en premier, histoire d'enlever le plus gros, et si ça sent encore le chacal, j'utiliserai ta solution....... Nettoyant, éponge humide et huile de coude :D
Franckymania a écrit :C'etait pas dans la W je precise, c'etait sur la banquette arriere de la voiture de ma copine hein :D :D
Cherche pas d'excuse, puisqu'ils te disent que c'est un comportement de :boulet: :lol:

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 11 août 2005, 19:38

Mc Clane a écrit :oui bon d'accord moi aussi j'ai fais le :boulet: mais bon j'avais une excuse j'étais nouveau :roll:
Relis mon petit scarabée, j'ai marqué :
"comme je suis un petit gars bien et que j'utilise la fonction recherche" ;)

Conclusion, j'ai utilisé la fonction recherche avant, mais je n'ai rien trouvé de concluant à ce sujet ;)

Allez, file dans ta chambre :D :evil:

CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 11 août 2005, 20:24

Franckymania a écrit :
CLIOMAN a écrit :

mais LOOOOOOOOOOOOL

C'etait pas dans la W je precise, c'etait sur la banquette arriere de la voiture de ma copine hein :D :D
ah bon ca va alors !

:D

elle conduit trop fort pour toi ... c'est pour ca, t'as pas tenu le coup !!! :P
Image

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »