Ligne d'échappement
Entre le bruit et la puissance, il y a un circuit d'ecart.
Rs doivent respecter la norme pollution et le bruit
Rs Cup circuit = puissance et zone fermée bien que de plus en plus de controles de bruit sur voitures courses voir tourisme ( Ales )
Maintenant , je suis d'accord qu'un moteur avec un echappement libéré marchera mieux mais je connais des echappement "libre" mal "accordé" qui fonctionnent moins bien que de l'origine.
Rs doivent respecter la norme pollution et le bruit
Rs Cup circuit = puissance et zone fermée bien que de plus en plus de controles de bruit sur voitures courses voir tourisme ( Ales )
Maintenant , je suis d'accord qu'un moteur avec un echappement libéré marchera mieux mais je connais des echappement "libre" mal "accordé" qui fonctionnent moins bien que de l'origine.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
ligne
ceci n'etait pas fait pour parler de puissance mais juste pour faire prendre conscience du niveau sonore qu'implique le montage d'une ligne direct et donc des risques possible avec les forces de l'ordre voila .
pour le reste je suit tout à fait d'accord mr
pour le reste je suit tout à fait d'accord mr
- !Frénatik!
Mdr Tof ouai je vais voir alors pour que ça soit clair la sourdine comment en faire une vraiment pour qu'elle soit le plus efficace? un tube de quel diamètre et qui va de où à où? par contre le prowler jvai le toucher juste sur un point la sortie c'est du 100mm et jvai mettre du 80 parceque c'est trop gros aussi le 100! mais un inoxcar ça peut être sympa non? 
- !Frénatik!
moi aussi la gr N commence a me taper sur le systeme ,g envi de l'enlever mais le bruit et telemen envoutan pour les peu de fois ou je peut vraimen accelerer que je la garde!
par contre g un cata vide chez moi et g envi de le monter ce sort vraimen un bon son! (resonence, encore plus de retour de gaz et nivo sonor moin elevé!)
le prob c que g jeter un coup d'oeil et l'adaptation sur le gr n a l'air tres galere... qq 'un a deja fait un tel montage? sinon comment je pourai fair?
par contre g un cata vide chez moi et g envi de le monter ce sort vraimen un bon son! (resonence, encore plus de retour de gaz et nivo sonor moin elevé!)
le prob c que g jeter un coup d'oeil et l'adaptation sur le gr n a l'air tres galere... qq 'un a deja fait un tel montage? sinon comment je pourai fair?