+ 1Ben74 a écrit :ca ma pas l'air d'etre un train de willy
sa sort + sur un train de willy
et puis d'ailleurs, d'après les photos, le carrossage me parait normal... comme sur les autres 16
oki tu peus me faire des photos qui resemble au miennes pour voir ton carrossage si ta lun moment un jour ?? :d:d sa serai super sympaCLIOMAN a écrit :+ 1Ben74 a écrit :ca ma pas l'air d'etre un train de willy
et puis d'ailleurs, d'après les photos, le carrossage me parait normal... comme sur les autres 16
heu oué, je v essayer de faire cayostone a écrit :oki tu peus me faire des photos qui resemble au miennes pour voir ton carrossage si ta lun moment un jour ?? :d:d sa serai super sympaCLIOMAN a écrit :+ 1Ben74 a écrit :ca ma pas l'air d'etre un train de willy
merci c sympa de ta partCLIOMAN a écrit :heu oué, je v essayer de faire cayostone a écrit :oki tu peus me faire des photos qui resemble au miennes pour voir ton carrossage si ta lun moment un jour ?? :d:d sa serai super sympaCLIOMAN a écrit :+ 1Ben74 a écrit :ca ma pas l'air d'etre un train de willy