Vendredi 13 = Marche arriere HS ...

C'est ici qu'on parle technique
Clio GrN

Message par Clio GrN » 13 mai 2005, 21:29

Ben74 a écrit :c pas la viss par hazard ? :D
si oui faut la coupé :)
La vis je l'ai tournée car elle fesait chier son monde du coté du collecteur et puis ça à bien marcher pendant 2 jours ... D'otre ont eu ce probleme ?

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 14 mai 2005, 09:50

un pote a moi a eu ce souci sur son GT turbo lorsqu'il a remis le moulin la ligne enpechait le passege, de la marche arrière, ce n'est pas grave ta boite n'est pas morte, je crois que cela venait du collier d'echappement, demande a quelqu'un de passer la marche arr, quand tu es sous l'auto tu verras ce qui coince, mais rien de grave

salut fred ;)

Tom58

Message par Tom58 » 14 mai 2005, 14:37

j'opterais aussi pour la vis dans le mauvais sens..car déjà eu le coup sur willy. Au début passait difficilement et puis un jour(après chipottage sur je ne sais plus quoi) ne passait plus...et bien une vis (celle du support moteur je crois ) était dans le mauvais sens ! et sortait trop loin et la bielette de la tringlerie venait se gratter dessus.

Bon courage
Clio S '92 - Clio 16S '93 - Clio Williams '94 remise à neuf.
Opel Corsa GSi '05
éternel passionné Clio 1

Yqnn16s

Message par Yqnn16s » 14 mai 2005, 19:37

Vendredi 13...2h du mat l'huile qui commence à se barrer, la pression tombe, en 1 min le moteur est vide, le moteur fume,la voiture est couverte d'huile...j'èspere ne pas avoir serrer je me suis arreté dès que j'ai vu la brume d'huile derriere moi.J'avai récupérer la voiture lundi, ça faisai un mois qu'elle était au garage.Je l'ai vraiment en travers menfin...Le vendredi 13 je sors plus ma 16s !
Un rêve s'en va, un autre prend sa place.
[img]http://img261.imageshack.us/img261/272/clio16sfamousbanniere31rd.jpg[/img]
Le kékéboy à la coiffure QFTLFDS (QuiFaitTomberLesFillesDuSud)

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »