en meme temps Renault, ils ont bien reussi à me peter une boite alors que la voiture y etait pour un changement de synchro de 5eme... je me dis chouette, un ES gratuit, ils ont mis 2 semaines à tout me remonter, ils ont reçu 2 boites entre temps qui correspondait pas.. et je parle pas de Renault Belfort, je pose la clio tranquille sur le parking pour aller acheter un cable d'accelerateur et un mecanicien qui revient d'un essai avec une megane s'arrete DANS la clio... par choc, aile et portiere à redresser et repeindre... Bref, plus personne ne touche à la clio sauf moi maintenant....freemind7 a écrit :ok, n'en jetais plus, pas norauto, pas la tete....
Devis en cours de preparation chez renault, mon garagiste habituel va se faire un joie de la faire, vu sa tete quand je lui ai demandé il va pas rigoler..
Je mettrais le montant du devis pour info merci en tout cas des reponses sans equivoques, je n'etais pas trés chaud pour norauto là je suis fixé![]()
Tant pis pour les sous la titine merite bien ça elle en trop bonne etat pour qu'un goujat la salope
courroie de distribution
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- 240 compteur
Ba dis donc vous etes pas gentil avec les gars de chez Renault(J'en suis un!
)Mais bon c'est vrai qu'il y a des flèches!(a lire vos histoires)
En tous cas moi j'ai jamais vu de problème comme ça et quand il y'a des 16s,wiwi et RS qui vienne,je peux vous dire que je les bichonnes autant que la mienne.On est pas tous des boulet dans les garages.Bon c'est vrai que dans les norauto y'a pas mal de tetes de vainqueur...

En tous cas moi j'ai jamais vu de problème comme ça et quand il y'a des 16s,wiwi et RS qui vienne,je peux vous dire que je les bichonnes autant que la mienne.On est pas tous des boulet dans les garages.Bon c'est vrai que dans les norauto y'a pas mal de tetes de vainqueur...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
tu veux pas venir bosser à belfort toichedorge a écrit :Ba dis donc vous etes pas gentil avec les gars de chez Renault(J'en suis un!)Mais bon c'est vrai qu'il y a des flèches!(a lire vos histoires)

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
pour finir le post, changement de distribution chez renault 634 euros
courroie de distibution
pompe a eau
purge liquide
courroie d'accessoires
6 heures de mains d'oeuvres ça fait mal, mais bon là jai confiance avec mon garagiste habituelle,i mais la note fait mal, ça pique les yeux heureusement que c'est pas tout les ans cette putain de courroie de distribution.
courroie de distibution
pompe a eau
purge liquide
courroie d'accessoires
6 heures de mains d'oeuvres ça fait mal, mais bon là jai confiance avec mon garagiste habituelle,i mais la note fait mal, ça pique les yeux heureusement que c'est pas tout les ans cette putain de courroie de distribution.

[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]
Re: courroie de distribution
Salut à tous
désolé pour ce tres gros déterrage de post mais j'ai une question sur courroie distrib. Je dois aller voir une williams ce week end, le changement de courroie date de 6 ans et 53000 kms, y a t il un gros rique de la ramener ainsi (environ 550 kms à faire), cela m'éviterait un 2ème aller retour.
Merci à vous pour les reponses.
désolé pour ce tres gros déterrage de post mais j'ai une question sur courroie distrib. Je dois aller voir une williams ce week end, le changement de courroie date de 6 ans et 53000 kms, y a t il un gros rique de la ramener ainsi (environ 550 kms à faire), cela m'éviterait un 2ème aller retour.
Merci à vous pour les reponses.