courroie de distribution

C'est ici qu'on parle technique
Ausiman
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ausiman » 25 avr. 2005, 10:43

freemind7 a écrit :ok, n'en jetais plus, pas norauto, pas la tete.... :lol:

Devis en cours de preparation chez renault, mon garagiste habituel va se faire un joie de la faire, vu sa tete quand je lui ai demandé il va pas rigoler..

Je mettrais le montant du devis pour info merci en tout cas des reponses sans equivoques, je n'etais pas trés chaud pour norauto là je suis fixé :lol:

Tant pis pour les sous la titine merite bien ça elle en trop bonne etat pour qu'un goujat la salope
en meme temps Renault, ils ont bien reussi à me peter une boite alors que la voiture y etait pour un changement de synchro de 5eme... je me dis chouette, un ES gratuit, ils ont mis 2 semaines à tout me remonter, ils ont reçu 2 boites entre temps qui correspondait pas.. et je parle pas de Renault Belfort, je pose la clio tranquille sur le parking pour aller acheter un cable d'accelerateur et un mecanicien qui revient d'un essai avec une megane s'arrete DANS la clio... par choc, aile et portiere à redresser et repeindre... Bref, plus personne ne touche à la clio sauf moi maintenant....

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

Cupra

Message par Cupra » 25 avr. 2005, 10:50

ah moi renault michelet : armature de siège cassée pdt un changement des injecteurs sur mon ex 16s... qui mieux que renault peut entretenir votre renault ? :D bah kazi n'importe ki :D

Memen

Message par Memen » 25 avr. 2005, 14:05

Ben74 a écrit :Pas de soucis avec skf

heu..,, pour norauto un peu plus :D
heu..,, pour Renault beaucoup plus !!!!!! :x (expérience vécut ) et en plus si on peux dénoncer :twisted: moi c'est Renault Murét ( près de Tlse)
[i]Un amour de Williams[/i]

Nico16V

Message par Nico16V » 25 avr. 2005, 14:52

dans le meme genre, je vais a norauto faire changer les roulements (gratos ma soeur y travaillé le wk), et au moment de reprendre la clio y me dit qu'elle pisse le LDR... pompe a eau HS... :x :x :x alors qu'il y avait rien avant, les boulets...
Image

titiettoto

Message par titiettoto » 25 avr. 2005, 16:16

Quelle idée d'aller chez norauto, etc... demande au mecs se qu'ils faisaient avant, ils vont te dire qu'ils etaient boulanger, plombier... bref rien a voir avec l'automobile et c 'est eux qui changent tes freins, faut avoir confiance!!

240 compteur

Message par 240 compteur » 26 avr. 2005, 20:35

Ba dis donc vous etes pas gentil avec les gars de chez Renault(J'en suis un! :D )Mais bon c'est vrai qu'il y a des flèches!(a lire vos histoires)
En tous cas moi j'ai jamais vu de problème comme ça et quand il y'a des 16s,wiwi et RS qui vienne,je peux vous dire que je les bichonnes autant que la mienne.On est pas tous des boulet dans les garages.Bon c'est vrai que dans les norauto y'a pas mal de tetes de vainqueur...

Ausiman

Message par Ausiman » 26 avr. 2005, 20:45

chedorge a écrit :Ba dis donc vous etes pas gentil avec les gars de chez Renault(J'en suis un! :D )Mais bon c'est vrai qu'il y a des flèches!(a lire vos histoires)
En tous cas moi j'ai jamais vu de problème comme ça et quand il y'a des 16s,wiwi et RS qui vienne,je peux vous dire que je les bichonnes autant que la mienne.On est pas tous des boulet dans les garages.Bon c'est vrai que dans les norauto y'a pas mal de tetes de vainqueur...
tu veux pas venir bosser à belfort toi :D
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"

Enzo Ferrari

magnum681

Message par magnum681 » 26 avr. 2005, 21:06

sa se change une distri ... :D parceque la mienne 220 000kms et toujours pas fait ... :( logiquement j'aurrai du la faire a 200 000 kms :D mais rate la preconisation de remplacement :lol:

freemind7

Message par freemind7 » 27 avr. 2005, 15:23

pour finir le post, changement de distribution chez renault 634 euros

courroie de distibution
pompe a eau
purge liquide
courroie d'accessoires

6 heures de mains d'oeuvres ça fait mal, mais bon là jai confiance avec mon garagiste habituelle,i mais la note fait mal, ça pique les yeux heureusement que c'est pas tout les ans cette putain de courroie de distribution. :cry:
[img]http://www.childrenofacid.com/multimedia/banners/site/120x50-1.jpg[/img]

mike23

Re: courroie de distribution

Message par mike23 » 10 déc. 2012, 13:59

Salut à tous
désolé pour ce tres gros déterrage de post mais j'ai une question sur courroie distrib. Je dois aller voir une williams ce week end, le changement de courroie date de 6 ans et 53000 kms, y a t il un gros rique de la ramener ainsi (environ 550 kms à faire), cela m'éviterait un 2ème aller retour.
Merci à vous pour les reponses.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »