Belle surprise

C'est ici qu'on parle technique
CLIOMAN

Message par CLIOMAN » 06 avr. 2005, 12:32

tu peux nous tenir au courant de ton histoire stp, parce que j'aimerais savoir si on peut juste avoir les silentbloc tout seul :?

merci ;)

Image

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 06 avr. 2005, 21:25

CLIOMAN a écrit :tu peux nous tenir au courant de ton histoire stp, parce que j'aimerais savoir si on peut juste avoir les silentbloc tout seul :?

merci ;)
T'inkiet je vous tiens au courant.

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 13 mai 2005, 13:20

Salut a tous,

alors comme promis voici les nouvelles pas bonne en tout cas pour moi.

Alors depuis ce probleme je n'est pas pu obtenir le silent bloc comme promis du moins je l'attend toujours.

Alors après une bonne dizaine de coup de fil, toujours le meme style de reponse c le fournisseur qui ne l'a pas encore envoyé.

Le 3 mai je l'ai rappellé car le 2 mai apres mon coup de fil, il a soit disant appellé son fournisseur pour lui dire de s'occupé de ca au plus vite.

Donc de mon coté j'ai fait plusieur garage independant, ainsi que Renault et Feu vert est pour eux tjrs la meme reponse ca ne se vend pas separement.

Donc je suis parti ce matin a Norauto est j'ai commandé un nouvel amorto à 119€ :cry: au lieu des 89 sur alumform mais bon ca deviens urgent et au moins si g un pb je c ou aller.

L'autre je c pas si je dois lui renvoyé en lui reéxpliquant l'histoire pour etre remboursé ou en avoir un nouveau vu ke je suis encore en garantie.
Ou je v chez Norauto ds kelke mois et je le fait passer pr celui que je leur ai acheter.

En tout cas pas tres serieux tous ça, donc je ne commanderai plus chez eux.

Bon sinon ma voiture n'a pas tourné depuis un mois, g juste fait tourné le moteur une fois par semaine pr la batterie et vendredi dernier g fait le tour de mon quartier doucement mais est-ce que je devrait verifié quelques pieces avant de repartir pour des km ou ca devrait etre bon.

Merci.

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 18 mai 2005, 21:52

Salut a tous,

Donc apres avoir galeré pour demonté et remonté une suspension arriere sur ma voiture je vous montre avec ses 2 photos une chose qui me parait pas tres normale.

La 1er neuve et propre lol acheter chez norauto à 120€.
La 2nd sale et environs 10 mois et + de 5000 km acheter sur alumform product à 89€.

Image Image

Alors je vous laisse juger les cordons de soudures bien apparement sur l'une et pas l'autre et je comprend pas comment le silent bloc a pu se barrer alors ki est plus gros ke le trou au extremité.

Donc j'ai l'impresion ke le prix gagné sur le site c parske c de la camelote ki vendent.
en tout cas je commande plus chez eux.

Alors soyent prudent car meme si ca retombe tjrs sur ma gueule j'espere vous evité ses problemes.

sebgtx

Message par sebgtx » 18 mai 2005, 22:16

salut,

si tu veux du bilstein, ou en l'occurence des pieces detachées de bilstein, vas plutot chez eurofac a chelles.

ce sont les importateurs exclusifs de bilstein en france.

toutes les autres enseignes se fournissent chez eux. donc c'est aussi plus rapide.

voila.

@+, seb.
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 18 mai 2005, 22:36

Merci g vu ke Norauto l'ai a commander chez eux et sur les cartons g leurs numeros de phones.

Par contre pour celles que g acheter chez aluforms ki on 1 an et 2jrs ojourd'hui mais encore en garantie lors de mon probleme je leur renvoye en rexpliquant mon histoire sur ecrit et demande le remboursement ou ca sert a rien de tenté.

Slimbeni

Message par Slimbeni » 18 mai 2005, 22:51

Tente,ca te coute rien ou presque et tu leur mais la pression,car en plus je crois que c'est connu comme defaut sur ces amortos...

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 18 mai 2005, 22:53

tente

mais pour savoir si c des contrefaçon ....
tel direct a bilstein, tu as un numero de serie dessus non ? tu serra fixé
Dans le doute, pied au plancher

sebgtx

Message par sebgtx » 18 mai 2005, 23:34

a mon avis, ca m'etonnerais que bilstein disent a notre collegue que "oui, ces amortos ont un vice, c'est de la merde"!

m'enfin si aluforme est commercial, la piece arrivera en garantie et gratuite (logique)

@+
[img]http://home.tele2.fr/sebgtx/signature.jpg[/img]
[url]http://www.renault-projects.com[/url] exposez votre voiture aux passionnés renault du monde entier!

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »