et la voiture elle marche mieux avec une conso comme çaJérôme a écrit :Sans capteur de pression absolu, je vois pas comment le moteur peu fonctionner, vue que le calculateur n'a aucune reférence de pression![]()
Capteur en place et branché electriquement, mais tuyau de dépression débranché, c'est 30 à 35 litre au 100 km,n j'ai testé pour vous![]()
Ne rigolez pas
Capteur de pression absolue
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
à ce propos...
nous venons de solutionner 2 pannes relatives à ce capteur:
voyez notre discussion
viewtopic.php?p=126541#126541
à mon avis, si ce capteur est absent ou débranché, soit le moteur tourne comme une patate, soit il ne démare même pas !!
voyez notre discussion
viewtopic.php?p=126541#126541
à mon avis, si ce capteur est absent ou débranché, soit le moteur tourne comme une patate, soit il ne démare même pas !!
ex 16Viste, snif :(
L'injection Fenix 3 est un système de masse d'air par pression / vitesse donc sans la base pression le calculateur n'est plus opérationnel .
Par contre avec le tuyau de ce capteur débranché ou percé le système croit que le moteur est en pleine charge donc maxi ouverture injecteurs ce qui amène une conso de folie.
Par contre avec le tuyau de ce capteur débranché ou percé le système croit que le moteur est en pleine charge donc maxi ouverture injecteurs ce qui amène une conso de folie.
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
-
titine 16V
Ausiman a écrit :et la voiture elle marche mieux avec une conso comme çaJérôme a écrit :Sans capteur de pression absolu, je vois pas comment le moteur peu fonctionner, vue que le calculateur n'a aucune reférence de pression![]()
Capteur en place et branché electriquement, mais tuyau de dépression débranché, c'est 30 à 35 litre au 100 km,n j'ai testé pour vous![]()
Ne rigolez pas![]()
![]()
Non ça fonctionne pas mieux.
35 litres c'était juste en roulant à 3000 tours car ça tourné vraiment comme une patte, je croyais même qu'un piston était passé au travers
[color=blue]Glissez c'est bien, savoir contrôler c'est mieu[/color]
-
boost