les barres reglables ont l'avantages d'etre plus facile à monter et tu peux les resserrer, c'est pas mal du touteayz a écrit :ok ben c cool alors !!![]()
chez rs auto g vu qu il vendai des barre reglable pour58 eur j'pense que j'vais la prendre , nivo perf on sent une difference ou c juste pour solidifier la caisse?
fixation BAR
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- tedalaclio
... ouais...

mais bon l perf avant tous qq meme!!!
dans ce cas j'en mais une en plastoc comme sa sa fé bo et sa risque rien pour la caisse!!

mais bon l perf avant tous qq meme!!!
dans ce cas j'en mais une en plastoc comme sa sa fé bo et sa risque rien pour la caisse!!
Modifié en dernier par eayz le 22 mars 2005, 21:54, modifié 1 fois.
- tedalaclio
- tedalaclio
c sur!!tedalaclio a écrit :toute façon fo pas rever tu va pas la transformer en porsche avec une bar
mais chi un peu dessu de mon train avant ... g jamais essayer d'autre williams donc je sais pa si c ma voiture qui chi
mais je trouve que l'avant et pas precis du tout ,s flotte un peu meme!!
au freinage c nickel mais dans les virage j'arrive pas a passer bien stableles roues patine trop ....j'peu pas prendre de vitesse...
par contre les silentblock ont 10ans....mais je c pas si sa peu venir de sa...
- tedalaclio