problème changement pot d'origine

C'est ici qu'on parle technique
stephane

Message par stephane » 06 mars 2005, 21:08

je vien de monter ma ligne gr N et je suis sur que sa passe g une 16 et le silencieux en 2 parties mais imposible de les separer donc g couper en 2 et le remeontage en demontant la roue ar gauche et sa passe nickel bon courage !!!!

boost

Message par boost » 06 mars 2005, 23:05

bah t'as qu'a couper le train arriere a la disqueuse et tu sera tranquille :lol:

Garichou

Message par Garichou » 07 mars 2005, 10:08

Ou a la scie sauteuse!
[img]http://garichou.free.fr/signature2.JPG[/img]

olc

Message par olc » 08 mars 2005, 22:30

Perso meme sur chandelle ça passait pas lors de la pose de la ligne inox ça bloquait au niveau du pont, j ai fait ensuite avec la fosse au taff de mon père et ça frottait pas mal pour rentrer, j ai forcé c est passé mais à présent j ai la ligne qui frotte de longue sous le chassis j ai tout essayé mais rien a faire (silenbloc, courroie,...) la et j ai de sales vibrations en permanence. Pour info c est une ligne inox oreca racing, comme si le coude n était pas identique à la ligne d'origine( 2/3° d 'écart peuvent suffirent a la faire frotter).

Cupra
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Cupra » 09 mars 2005, 08:34

On a été emmerdé sur la milka pour poser la ligne g.n (silencieux en une seule partie). Pour nous la solution a étée de virerl a roue ar gauche (sisicaivrai :D) et de retirer le pare choc arrière, après ça plus de pbm ça passait tout seul :)
Le pare choc se démonte relativement rapidement et sans trop de pbm donc pk s'emmerder ? :D

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »