probleme antidémarage clio 16v

C'est ici qu'on parle technique
Diac30

Message par Diac30 » 07 févr. 2005, 19:18

ben ta plu qua allez faire un tour chez renault mais ya des risque de Image

motorsport

Message par motorsport » 07 févr. 2005, 19:39

oh non j'veux pas aller chez renault oh non svp :cry:

olc

Message par olc » 07 févr. 2005, 20:48

Moi aussi j ai acheté une 16v le gars m avais rien dis j avais ouvert , un pote ouvre ma voiture a la serrure et impossible de démarer j ai cherché fallait juste vérouiller dévérouiller le plip.
Pour ton cas je vois pas mais je sais qu il y a une manip pour remettre le code fournit a partir du plip, code a 4chiffres tu appuies sur le plip le meme nombre que le chiffre des milliers tu attends qques secondes puis tu fais pareil pour les centaines, les dizaines et les unités, c est ce que j avais cru comprendre en lisant la doc mais je sais pas comment s y prendre car jamais fait et j ai plus la doc aujourd'hui, désolé.

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 08 févr. 2005, 13:03

non il faut que tu voyes avec renault car il doivent te reprogrammer ta voiture...

les antis demarrage, ca casse les couilles qu'aux proprios de voitures, les voleurs ils savent les niquer, c'est chiants ça...

salut Fred :)

Ben74
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Ben74 » 08 févr. 2005, 13:05

les voleur il change le calculo et c bon :) y a plus d'anti
Dans le doute, pied au plancher

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 08 févr. 2005, 13:13

ouais je sais c'est bien ce que je dis c'est qu'a nous emmerder quand cela marche plus...

quoique cela bloque certains voleurs...

salut fred :)

motorsport

Message par motorsport » 08 févr. 2005, 20:22

merci pour votre aide, donc si je récapitule pour bien faire faudrait que je change de calculateur lol :shock: :lol:
Peut etre est ce bien la solution que tu dis avec les dizaines puis les centaines.. mais ou puis-je me procurer cette doc svp

j'ai vérifié tous les fusibles RAS

si il y a cet antidémarrage il dois me bloquer le systeme d'alimentation en essence y-a t'il un fil a couper ou a faire quelque chose avec afin de supprimer ce coupe circuit ?

merci encore

motorsport

Message par motorsport » 08 févr. 2005, 20:25

ps mon alarme fonctionne quand a elle correctement ( elle sonne .. l'ouverture fait glinoter 1 fois et la fermetture 2 enfin g pas de soucis centralisé ok.. tout va bien de ce coté la !

le soucis le voyant injection (antidémarage )clinote

olc

Message par olc » 08 févr. 2005, 20:34

Ben la doc c est celle fournit avec le véhicule à l'achat ou j ai pu lire ça mais je l ai donné la doc a un gars du site car j en avais pas l'utilité et il y tenait.
Sur 2 papiers séparés j avais 2 numéros à 4 chiffres mais ça doit etre compréhensible uniquement par Renault.

motorsport

Message par motorsport » 14 févr. 2005, 00:13

RENAULT est complet toute la semaine :cry:

aucune autre personne n'a eu ce soucis ? :?

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »