Probléme moteur!?

C'est ici qu'on parle technique
jeje45

Message par jeje45 » 20 janv. 2005, 08:31

j'avais ce pb regulierement elle ne demarait pas et puuis elle demarait
plus de pb depuis que j'ai souder le connecteur du capteur PMH....
De toute toute facon y a que ca qui fais demarer l'auto hors allumage et essence biensur

Marco63

Re: probléme moteur.

Message par Marco63 » 20 janv. 2005, 22:34

Voila, j'ai enmener ma Clio chez Renault. Pour la panne j'ai rien trouver. Je vous tiens au courant.
A+

Marco63

Re: problème moteur

Message par Marco63 » 21 janv. 2005, 23:05

Salut tout le monde!

Ayé, elle pète ma Clio! :)

Elle sort de chez Renault, avec un réglage injection, donc la panne vener d'un injecteur qui rester ouvert.

Voila!

MCI16S

Message par MCI16S » 22 janv. 2005, 11:56

c'est quoi que tu appelle réglage injection???
parce que ça ne se règle pas un injecteur essence (c'est pas comme une chaudière au mazout ca... :P)

yostone

Re: Probléme moteur!?

Message par yostone » 22 janv. 2005, 12:05

Marco63 a écrit :Ce matin je grimpe dans ma clio 16s, je tourne la clef, et la ca démarre pas! :cry: Le moteur tourne mais rien ne se passe???

alors je lève le capot, je regarde allumage et essence:

Donc le jus arrive au 4 bougies, les 4 injecteurs donne bien(j'ai trouver les bougies noyer) :?

Alors je laisse évaporer l'essence, je frotte bien les bougies, j'attend une bonne demi heure et je remonte tout!

Puis toujours rien ca veut pas démarrer???

Voila si il y a des mécanos qui peuve me donner des conseilles, je vous écoutes. merci.
bha hier j'ai eu le meme pb que toi mais exactement pareil au debut j'ai cru que ct a cause de mon joint de culbu pcq il fuit et sa coulle sur les connecteur donc jme suis dit que yavai plu contact sur les fils de bougie mais ct pas sa
apres j'ai demonté ma tete de delco et je lui est mi un cou de toile pr bien la netoyer ! apres tjs pareil et la je decide d'insister insister encore a laissé le demarreur tourné et WROUMM titine demarre moi sa venais de ma tete de delco voila...
[img]http://clio.16s.stockage.free.fr/clio/yostone_clio.gif[/img]

Marco63

Re: probléme moteur

Message par Marco63 » 23 janv. 2005, 01:13

Sur ma facture c marquer réglage injection(ya pas plus de détail) le mécano ma pas dit se quil a fait, il ma juste expliqué la panne.

Mais une chose est sur, pour trouver la panne il a branché la prise diagnostic.

MCI16S

Message par MCI16S » 23 janv. 2005, 12:53

combien la facture???

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »