je suis assez embeté car mon fusible d'allume cigare est cramé et il semble y avoir un court jus vu que le suivant a cramé tout de suite lors du remplacement.
j'ai donc ouvert ma RTA et a regardé le circuit. apparement selon la RTA il n'y a (sauf erreur de mes yeux) que l'allume cigare sur ce fusible ce que je ne retrouve pas en observant mon boitier a fusible.
en effet derrière il y a un connecteur avec 3 fils partant de ce fusible. il y en a donc un qui va a l'allume cigare mais ou vont les 2 autres ???
j'ai bien entendu commencé par tester si l'allume cigare n'était pas resp du cours jus mais non
pour info ne fonctionnent pas l'affichage de temp extérieure et mon niveau de jauge d'essence :m seraice ces deux fils ?
mon rétro est tout neuf donc la sonde est ok et comme le cablage de cette sonde ne semble pas visible sur la RTA je n'ai pas pu le vérifier dans son intégralité. reste alors ce fichu niveau d'essence mais je voulais avoir qques avis éclairés avant de déposer la casquette et regarder la connectique d mes compteurs ou meme sonder les broches de ma pompe a essence (jauge bien entendu)
merci d'avance pour vos avis éclairés