aide

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
christ17

aide

Message par christ17 » 22 oct. 2004, 13:21

bonjours a tous voila je vient d avoir une grosse reparassion suite a une rupture de couroie de distribussion 2000e de facture sur clio 16v de 91
voila mon probleme au demarage elle broute a froi comme a chaux pendant .10 km et apret elle tourne bien il faux dire que la voiture et rester 1mois et demis sans tourner on ma dit que c etait les injecteur qui etait sale merci de donner vaux avie

eayz

Message par eayz » 22 oct. 2004, 18:27

peut etre que c la courroi qui est mal calé sur les aac ?? qu'y est ce qui la monter??
ta changer les soupapes?

christ17

Message par christ17 » 22 oct. 2004, 19:56

la couroie a etait changer par renault et toute les soupape ont ete changer

the kwick

Message par the kwick » 22 oct. 2004, 20:07

verifie que toutes tes sondes sont bien branchées.
je pense pas que ce soit tes injecteurs sinon elle brouterai tout le temps . mais ce n'est que mon opinion. fait une recherche ds le forum ce sujet a certainement deja ete abordé

bonne chance.
kwick
ca sert a rien d'avoir un tigre dans le moteur si C'est un âne au volant....
[img]http://img88.imageshack.us/img88/4791/signatureragkwick4cp.gif[/img][img]http://www.rsteam.be/forum/images/smiles/rsteam.gif[/img]

jeje45

Message par jeje45 » 23 oct. 2004, 11:30

Pour moi 6 mois sans rouler = injecteur
Pour etre sur
Quand elle broute tu debranche les bougies 1 par 1 soit c'est pire (le moteur marche sur 2 cylindres) soit c'est pareil et la tu tiens le cyllindre qui marche pas
Tu demonte la bougie tu verifie qu'elle marche et si elle est seche
Si c'est le cas tu remonte tout et tu tapote legerement sur l'ingecteur ca devrait revenir
Pour ma part je fais ca depuis 2 Mois (depuis qu'il commence a faire froid !!!) Les nettoyants n'ont rien donné a long terme donc faut que je demonte et que les passent aux ultra sons.
Mais une fois parti c'est bon ca le refait pas donc ....
Je note tout de meme une amelioration suivant l'essence que je mets total ou carrefour mais quand meme pas normal

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »