Qui connait ce truc????

C'est ici qu'on parle technique
Répondre
Michel_ange37

Qui connait ce truc????

Message par Michel_ange37 » 03 oct. 2004, 22:22

je me promenais sur le web pour glaner quelques informations sur ma voiture j'ai trouvé ça:

In May 2003 I bought an ECO TEK Valve which is suppose to:
Image

Give better fuel economy by 20%,
Enhance overall performance,
Reduce harmful emissions.

Well the fuel economy is better up from 260 miles on a tank to 280 and the power delivery is smother as for emissions I wont be able to tell until MOT. So every thing works as it should, well yes it does apart from a stupid noise when you lift of the accelerator which can only be described as some one sucking on a McDonalds drink when its empty but very loudly as if they were doing it on purpose to annoy someone, so if you can put up with the noise its fine.

Ca sert à quoi :boulet: :oops: ce bidule????

Clio Rsi inside

Danny2A

Message par Danny2A » 04 oct. 2004, 10:21

aucune idée ! :?:
Moi un jour , g niké une femme : je lui es donner un rendez-vous et j'y suis pas allé ! (Coluche)

Nopos

Message par Nopos » 04 oct. 2004, 11:28

C'est sensé créer des turbulences dans le collecteur d'admission ce qui aurait pour effet de reduire la conso et augmenter la puissance

Tyler Durden

Message par Tyler Durden » 04 oct. 2004, 11:52

et ca marche ???
:o
vraiment

Arnaud

Message par Arnaud » 04 oct. 2004, 11:53

c'est bizar car creer des turbulences c'est justement le contraire pour perdre de la puissance et gagner de la conso??? non???

claude 2a

Message par claude 2a » 04 oct. 2004, 11:59

viewtopic.php?t=7809&highlight=ecoteck

moi je connai ,meme tres bien,s est le pipercross ecoteck,je l ai monté sur ma williams.
eux il le monte sur la depression du mastevak,moi pour le moment j ai retiré ma sonde T° d air (elle est toujour branché,elle prend l air exterieur),et le pas est le meme,tu n as plus qu as vissé,par contre sa fait du bruit.

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »