preparateur

C'est ici qu'on parle technique
rasta16s

Message par rasta16s » 20 sept. 2004, 08:29

merci pour vos reponses .pour ma préparation je veux juste acheter les pièces et les monter moi même.
j'ai entendu dire qu'on pouvait mettre un turbo sur sa 16s. quelqu'un a t-il des info sur le montage??des schémas??le matos qu'il faut??

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 08:37

un turbo !!

tu en as pour 40 000 francs de frais (turbo,collecteur,piston forgé,gestion de 21 turbo, échangeur et j'en passe...) et c'est un minimum tu as le renforcement du train av, le changement des freins etc..

si tu es prêts à mettre des euros dans cette prépa, je te fais tout ça :D

W

rasta16s

Message par rasta16s » 20 sept. 2004, 08:46

en achetant lespièces en casse et en trouvant le schémas je pense que je peux me demerder.
par contre est -il vrai que c impressionant la puissance qu'on gagne?

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 08:51

j'ai un turbo garrett T3 100 euros si tu veux mais pour cette prépa un kkk serait mieux.

pour la puissance c'est assez dangeureux, la turbo est équipé actuellement de jante en 17 et même avec ça impossible de bien passer la puissance au sol, et ne pas déclancher le turbo dans l'amorce d'un virage !!!
le problème est que tu es sans arrêt à jouer entre frein et acc pour t'en sortir, en gros il faut battailler !!!!

W

rasta16s

Message par rasta16s » 20 sept. 2004, 08:56

je ne voit pas pkoi le turbo s'enclencherait a l'amorce d'un virage ??a moins d'appuyer sur l'accélérateur comme un bourrin.
puis pour la puissance tout doit dependre aussi de la pression de sural

Invité

Message par Invité » 20 sept. 2004, 09:04

bah ouais lol, faire du circuit c'est pour taper dedans !!! pas pour se traîner le cul :lol:

W

oui en fonction de la pression tu détermines ta puissance

brice

Message par brice » 20 sept. 2004, 19:07

sur le site de cupissol y'a un F7R710 (megane) à vendre : 230 cv :shock:

C'est des malades!!! :twisted: :shock: :twisted:

Répondre

Retourner vers « Clio Williams & 16S »